|
Informations |
Messages |
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 16 Avril 2009 à 19h03
Citation de Zonzon lunastix, évite de poster comme ça, poste tout d'un coup
Sinon :+1: Zoulbi
dac je posterai tt après ^^
Citation de Pouzy [quote="lunastix275":3lm52dui]pour le visage je voulais bien faire ^^ et pour les cheveux effectivement =/ je vais voir =) merci pour ton avis =)
Je trouve que les cheveux sont les mieux réussis ! Ils sont restés naturels, alors qu'on a l'impression d'être dans un épisode de startrek pour le reste du visage
Oui, essaie de moins forcer sur la goutte d'eau (je suppose que c'est l'outil incriminé :o)[/quote:3lm52dui]
euh goute d'eau euh ^^ pour le visage j'ai fais un flou gaussien avec un masque de calque et l'outil aérographe pour les couleur des pommettes des yeux et pour supprimé les rides d'expression du sourire, je suis sous gimp ^^
|
|
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]
|
|
Publicité |
|
|
|
Zoulbi
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
Le 17 Avril 2009 à 15h59
oui tu as surement abuser du flou gaussien :roll: je te conseille de faire un masque de fusion > flou gaussien mais léger et tu termine avec l'outil pièce 
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 17 Avril 2009 à 21h16
:gne: ich bin ein gimp user, i'm a gimp's user, je suis un utilisateur de gimp, soy utilisator del gimp... :

^^" donc ton charabiaphotoshopien j'y comprend pas grand chose =/
|
|
Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence. [Friedrich Nietzsche]
|
|
Zoulbi
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
Le 17 Avril 2009 à 21h48
j'oublie désolé ! donc le flou gaussien tu devrait l'appliquer de manière beaucoup plus légère, et pour l'outil pièce de Photoshop je ne connais pas l'équivalent sous Gimp 
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 17 Avril 2009 à 22h08
dac ^^ il sert aquoi ton outil pièce?
|
|
|
|
Zoulbi
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
Le 18 Avril 2009 à 00h34
ben c'est un peu comme l'outil tampon de duplication, mais plus pratique... c'est difficile à expliquer 
|
|
|
|
lunastix275
588 messages
Carte Mère
|
Le 18 Avril 2009 à 10h11
l'outil tampon j'ai, mais pièce ça me dit rien 
|
|
|
|
geo909
26 messages
Barrette de RAM
|
Le 18 Avril 2009 à 14h54
Test de création c'est top ca....voici ma création :

Chui pris hein 
|
|
|
|
Zonzon
778 messages
Carte Mère
|
Le 18 Avril 2009 à 16h48
Donc, je pense que ce petit post était un brin d'humour.
Si ce n'est pas le cas, et je te plains :s, va page 1, lis le test, applique le et reviens nous voir

|
|
|
|
Pouzy
14224 messages
No-Life
Administrateur
|
Le 18 Avril 2009 à 17h04
Citation de Zonzon Donc, je pense que ce petit post était un brin d'humour.
Si ce n'est pas le cas, et je te plains :s, va page 1, lis le test, applique le et reviens nous voir

J'ose croire que si :] (Vas lire sa présentation Zonzon )
Plutôt pas mal, mais il manque les toilettes dessus 
Bon allez, on stoppe le HS, on se recentre sur le vrai test hophophop :o
|
|
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
|
|
ju2cho7
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 18 Avril 2009 à 17h40
C'en est, je vois pas pourquoi vous débattez là-dessus
|
|
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
Hebusaa
251 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 16 Mai 2009 à 12h26
Par contre je viens de m'appercevoir que je ne suis plus Aidographiste Oo bug ?
|
|
|
|
ju2cho7
7342 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Le 16 Mai 2009 à 12h33
C'est normal, les équipes ne s'affichent plus sur le forum, je te mets le rang en attendant qu'on rétablisse ça
|
|
Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)
|
|
Hebusaa
251 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 16 Mai 2009 à 14h44
|
|
|
|
SiXx
1449 messages
PC de Compèt'
|
Le 04 Juillet 2009 à 18h36
lunastix275 Pour ta photomanip je la trouve un peu rater tu y est pas aller de main mort sur le blanc on dirait un masque essaye quelque chose de plus velouté et qui aille mieux avec le visage.
oui SiXx recommence a poster =D
quel chance non ?
|
|
|
|
|