Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Aiez-moi SVP problème dans les jeux de tirs !

Forum informatique > Aide Générale > Aiez-moi SVP problème dans les jeux de tirs !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

kratos_ram6

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Juillet 2011 à 04h45

Bonjour, j'ai un pc hp pavilion dv7, j'avais un problème dans les jeux de tirs (counter strike crysis...) je ne pouvais pas bouger le curseur de tir tout en marchant en même temps, après que j'ai formaté mon pc pour des raisons de lenteur, le problème s'est résolu, mais je découvre que le même problème revient, après quelques semaines j'ai reformaté mon pc et le problème s'est résolu et le problème s'est résolu, puis même chose le même problème revient... :S aidez-moi SVP c'est très urgent ça me dérange bcp dans les jeux. Pleure

Publicité

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Juillet 2011 à 13h14

re,
j'ai eu ce problème avec farcry....

la soluce était souvent de reconfigurer les touches par défaut, ensuite de remettre les touches que l'on désire....

d'autre soluces me disait de configurer en modifiant par copier/coller le game.cfg
En général il est question d'un bug mineur, qui ne nécessite aucunement de paniquer...
reste à voir aussi ta souris....et si les drivers sont bien à jour.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Aiez-moi SVP problème dans les jeux de tirs !