Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Allo.

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 34 messages]
Informations Messages

Marie-France

957 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Mai 2020 à 04h17

Aujourd'hui, j'ai essayé de faire fonctionner Steam et GOG dans leur plateforme et leurs jeux respectifs.

C'est pourquoi j'aimerais avoir de l'aide, car les écrans deviennent tout petit lorsque je souhaite y jouer.

Note : J'ai essayé de t'envoyer une capture d'écran, et même si je n'ai pas pu, j'ai vérifié sur Zupimage, programme que j'utilisais auparavant, mais ce dernier ne fonctionnait plus lui même.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28083 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Mai 2020 à 10h16

Hello, Hello Marie-France

tu vas télécharger " Greenshot Greenshot-RELEASE-1.2.10.6 09 Aug 2017 " sur la page du concepteur
Désinstalles tout autre logiciel de capture d'écran éventuel présent dans ton PC ( sauf celui de Windows )
Ensuite tu feras une capture d'écran du problème. N'oublie pas de passer par casimage.com (inscris-toi) pour obtenir un lien de ton image, lequel tu copieras entre les "balises" Images en mode édition, à ce stade tu dois savoir faire ça....prend le temps qu'il faut pour maîtriser l'outil.....
Ensuite je verrais ce qu'il y a lieu de faire ou pas....Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

957 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Mai 2020 à 23h07

Déjà... commençons par le début.

Mon bureau a des lettres trop petites. C'est à peu près le même problème que j'ai mentionné auparavant, sauf que certains jeux, en raison de mes essais fonctionnent dorénavant.

Je vais essayer de faire une capture d'écran sur les jeux qui sont toujours problématiques à l'heure où je te parle.

À bientôt.

[IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/08/mini_20050811161548809.png[/IMG]

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28083 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Mai 2020 à 20h55

hello,
je ne comprend pas de manière rationnelle

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

957 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Mai 2020 à 01h01

Citation de Winx

hello,
je ne comprend pas de manière rationnelle

Oups... c'est plutôt le contraire.Choqué Je me suis mélangée les pinceaux avec la petitesse sur Steam, GOG et Windows.ChoquéConfusFou

Winx

28083 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Mai 2020 à 21h44

Hello

Citation

"Oups... c'est plutôt le contraire.Choqué Je me suis mélangée les pinceaux avec la petitesse sur Steam, GOG et Windows."

Certains jeux anciens déconnent aussi, car ils n'ont été prévu pour les définitions graphique actuelle ! Est-ce un jeux ancien ?

Marie-France

957 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Mai 2020 à 01h24

Citation de Winx

Hello

Citation

"Oups... c'est plutôt le contraire.Choqué Je me suis mélangée les pinceaux avec la petitesse sur Steam, GOG et Windows."

Certains jeux anciens déconnent aussi, car ils n'ont été prévu pour les définitions graphique actuelle ! Est-ce un jeux ancien ?

C'est un ancien jeu, mais configuré pour fonctionner sur l'ordinateur (GOG).

Winx

28083 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mai 2020 à 18h21

Hello
c'est une question de définition graphique dans ce cas, mais sur un écran actuel le résultat ne sera pas optimum certains anciens jeux fonctionnaient en 800 X 600 !
Tu as essayé dans plusieurs définition ? il faut à mon avis configurer vers le bas....
Une configuration de l'affichage normale ( clic sur un endroit vide de ton bureau ) >>> propriété graphique >> est de 1920 X 1080
le plus bas est de 1024 X 768 ( PC portable ) donc essaye différent réglages....
Les cartes graphiques actuelles sont parfois capable de gérer la 2D ( bureau ) la 3D + le son......( sur les PC portable en général il y a deux processeurs graphique un INTEL pour la 2D et une NVIDIA GTX pour la 3D.)
Plus d'infos ici

Marie-France

957 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 11 Mai 2020 à 21h53

Citation de Winx

Hello
c'est une question de définition graphique dans ce cas, mais sur un écran actuel le résultat ne sera pas optimum certains anciens jeux fonctionnaient en 800 X 600 !
Tu as essayé dans plusieurs définition ? il faut à mon avis configurer vers le bas....
Une configuration de l'affichage normale ( clic sur un endroit vide de ton bureau ) >>> propriété graphique >> est de 1920 X 1080
le plus bas est de 1024 X 768 ( PC portable ) donc essaye différent réglages....
Les cartes graphiques actuelles sont parfois capable de gérer la 2D ( bureau ) la 3D + le son......( sur les PC portable en général il y a deux processeurs graphique un INTEL pour la 2D et une NVIDIA GTX pour la 3D.)
Plus d'infos ici

J'ai réessayé avec tes indications (ou tout du moins, ce que j'en comprends...) et je ne réussis pas à appliquer et réussir à rendre le jeu assez grand.

Pourtant... j'y jouais de temps en temps (quelques minutes) je ne comprends donc pas pourquoi il ne fonctionne plus correctement !

Le jeu : The Settlers 3 - Ultimate Collection sur GOG (Good Old Games).

Winx

28083 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Mai 2020 à 17h35

Hello

effectivement il est ancien, conçu à l'origine pour XP

Date de publication :
1 juin 2000

Développeurs
Blue Byte Software

Citation

Configuration système
Configuration minimale du système
Configuration système : Windows XP
Processeur: 2.0GHz Pentium 4 / Athlon XP 2600+
Mémoire: 2 GB
Graphique: GeForce 7900 GTX / Radeon X1900
Stockage: 8 GB

Configuration système recommandée
Configuration système : Windows 7 64Bit
Processeur: 2.0GHz Core 2 Duo E4400 / Athlon 64 X2 Dual Core 4200+
Mémoire: 4 GB
Graphique: 1GB GeForce GTS 250 / Radeon HD 6670
Stockage: 8 GB

La question est donc, ce jeu a-t'il déjà fonctionné sur ton PC ?
Il y a t'il une configuration graphique a l'intérieur du jeu, dans les options ?

Marie-France

957 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Mai 2020 à 18h46

Oui. Il a déjà fonctionné ! Choqué C'est cela le pire ! Contrairement aux autres jeux auxquels nous avons trouvés une solution pour l'écran qui était trop petit, ce dernier, celui que je te présente dans mon précédent message, ne fonctionne pas. C'est très désagréable aux yeux... Pleure

Je cherche toujours une solution de mon côté.

Marie-France

957 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Mai 2020 à 19h16

Citation de Winx

Il y a t'il une configuration graphique a l'intérieur du jeu, dans les options ?

Aucune... ? Confus

Winx

28083 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mai 2020 à 05h26

De ce fait peut causer un problème ? Choqué

Marie-France

957 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Mai 2020 à 02h11

Citation de Winx

De ce fait peut causer un problème ? Choqué

?_?

Winx

28083 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Mai 2020 à 14h22

La plupart des bons jeux ont en interne la possibilité de changer la configuration graphique, moi qui joue à UNREAL 2000, c'est le cas, sinon c'est injouable !
De plus tu as si le jeux est bien conçu de passer de de support direct 3d ou Open GL.......

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 34 messages]