Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Allo.

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 34 messages]
Informations Messages

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Mai 2020 à 03h17

J'ai présenté le problème à une autre personne et semble-t-il qu'elle croit que ce type en termes de capacité pour faire tourner certains jeux comme tu dis n'était pas capable à l'époque de le faire tourner.

Désolée pour l'autographe ou la syntaxe... un peu fatiguée...

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28153 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Mai 2020 à 13h54

Hello

en effet sous win 3.1 les jeux démarrait en DOS, et la config de la carte son n'était évidente !
Maintenant tu peux toujours essayer virtual Box
Mais si mes souvenirs sont bons, il faut encore avoir l'OS de disponible, et là ça pose problème !
voir ici aussi
Ceci dit certains anciens jeux ont été convertis pour être jouable en version flash , mais le hic est Adobe flash player a été banni de la plupart des "fureteurs " à cause de ses failles de sécurité !
Mais tu as aussi la piste des émulateurs....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Mai 2020 à 22h16

Le problème, c'est que c'est un logiciel que j'ai acheté... donc je ne sais qu'en faire... Pleure C'est sur GOG. J'ai posé aujourd'hui la question au soutien technique en espérant avoir une réponse.Sourire

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28153 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Mai 2020 à 08h13

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Mai 2020 à 22h03

Citation de Winx

Question ? tu as installé K-lite ?

Étonnamment... je crois que oui. Mais je ne sais pas ce qui doit être conclu par la réponse à ta question.

Winx

28153 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Mai 2020 à 16h19

Hello
d'après mon expérience j'ai déjà vu des PC plantés ( blue Screen + black screen au redémarrage ) carrément et impossible de les récupérer après des essais pour faire tourner un jeux ancien ! et donc ? Prudence !

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Mai 2020 à 18h46

Voici le lien du soutien technique sur les jeux.

J'étais supposée t'envoyer d'autres choses, mais je ne m'en rappelle pas.

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Mai 2020 à 19h11

Le problème en gros... c'est que le jeu fonctionnait sans problème avant. :/ PleureChoquéConfusFou Rougis

On y fait mention justement mention des jeux... :/

Winx

28153 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mai 2020 à 18h34

Je pense à une chose, ton driver de carte graphique il a été mis à jour ?

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juin 2020 à 03h51

Possible... Quelqu'un m'avait déjà fait ce correctif... donc depuis le temps je ne sais pas...

Winx

28153 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Juin 2020 à 14h02

Télécharge d'abord les drivers pour ta carte graphique
Ensuite le meilleur moyen est de la désinstaller....pas de panique Windows va re-démarrer avec ses propres drivers
Pour la désinstaller tu sais comment faire ?
Ensuite tu installes les drivers et redémarres...

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Juin 2020 à 21h03

J'avoue que j'ai tout simplement acheter une autre version du même jeu... donc là, j'ai moins besoin d'aide...

Si tu veux que nous persévérons, je peux aussi, mais je ne t'oblige à rien.

Winx

28153 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Juin 2020 à 23h31

hello Hello
tout ce que je peux te dire par expérience, persister à essayer de faire fonctionner un jeux ancien, peut endommager des fichiers systèmes ! et produire un écran bleu ! et si tu n'as pas une sauvegarde image de ton PC sur un DD externe , ton PC est en danger....Triste

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Juin 2020 à 03h48

Citation de Winx

hello Hello
tout ce que je peux te dire par expérience, persister à essayer de faire fonctionner un jeux ancien, peut endommager des fichiers systèmes ! et produire un écran bleu ! et si tu n'as pas une sauvegarde image de ton PC sur un DD externe , ton PC est en danger....Triste

J'ai acheté le paquet de jeux d'un autre site, quasi de manière gratuite car il y avait un pack associé. Donc... tout va bien. Arrêtons de persister comme tu dis et que je dis.Sourire

Winx

28153 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Juin 2020 à 04h32

Allo !
Hello ça me ferait de la peine que tu aies un gros soucis avec ton PC , à force de persister à vouloir faire fonctionner un jeu ancien !
Rougis

<<<123>>>

[Page 2 sur 3 - 34 messages]