Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

" Anna I Liebe [email protected]" comment je l'ai résolu(ultra simple) [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > " Anna I Liebe [email protected]" comment je l'ai résolu(ultra simple) [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

roadrash

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Avril 2010 à 18h52

Voilà j'ai résolu mon problème d'une manière ultra simple et je voudrais partager cela avec tous ceux qui se retrouveraient infectés par " Anna I Liebe [email protected] ".Ni hijack this ni grand tralala pour le novice que je suis....et mon ordi est comme un sou neuf:je le répéte ultra simplissime procédure:

Citation

edit de modération : pas exactement il te reste des infections !

je modère ce conseil, il ne résoud pas le souci dans son entièreté.

Cette procédure m'a été conseillé par un ami et j'étais trés sceptique mais CA MARCHE et "anna I liebe you "a disparu et tout ça m 'apris moins de 10 minutes et tout est rentré dans l'ordre.

En plus si vous voulez voir le logiciel espion vous pouvez l'admirer sans danger en suivant le chemin suivant: C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et et vous avez beau essyer de le supprimer rien n'y fera ,mais la procédure décrite plus haut MARCHE.

JE ME DOIS AUSSI DE REMERCIER VIVEMENT WINX ET JU57IN QUI ONT VOULU M'AIDER
Comme je ne sais pas où je dois poster la bonne nouvelle je le fais ici. Et bravo à tout le monde.

Publicité

Winx

28268 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Avril 2010 à 18h58

re,
comme je le disais, sur l'autre topic....
tu as encore des infections sur ton PC si tu n'as pas fait ce que j'ai demandé....
Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Avril 2010 à 20h12

hello,
moi j'ai juste demandé les infos de base (os et rapport)
j'ai pas trop aidéSourire

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

Winx

28268 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Avril 2010 à 09h24

re,
je mets en résolu.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Avril 2010 à 10h51

par contre roadrash, il ne faut pas éparpiller plusieurs sujets sur un topic histoire de s'y retrouvez... il faut aller sur le sujet d'origine et cliquer sur répondre. et pour les sujets résolu, il faut cliquer sur [résolu] en bas de la page.

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > " Anna I Liebe [email protected]" comment je l'ai résolu(ultra simple) [Résolu]