Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Anniversaire Scarface

Forum informatique > Cafétéria > Anniversaire Scarface

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]
Informations Messages

vieillecanaille

367 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Novembre 2006 à 21h05

:D Ok ! Clin d'oeil Thanks Clin d'oeil Good boys :-P Mais , dites-moi les gars , où se trouve la croix en question ? Rougis Je n'ai que trois possibilités : Citer , éditer/supprimer et revenir en haut :roll: mais éditer/suppr. me permet seulement d'éditer pas de supprimer :spamoi: Et tant que j'y suis , comment faire pour citer plusieurs personnes dans la même réponse ? :hum: Et ne dites pas que je suis un peu C.C. :-Ptdr: :nannan: :-Papi:

Publicité

vieillecanaille

367 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Novembre 2006 à 09h31

:roll: Le message que j'ai posté hier soir à 21h00 se trouve bien dans ''revue du sujet,, mais n'apparaît pas dans le topic Rougis Je le refais donc Flèche Content Ok! Clin d'oeil Thank you! Clin d'oeil Good boys ! :-P Mais , dites-moi les gars , où se trouve la croix en question ? Rougis Je n'ai que 3 possibilités : citer , éditer/supprimer ou revenir en haut Sourire mais édit./suppr. me permet seulement d'éditer mais pas de supprimer :spamoi: Il n'y a pas de croix :argh: Et tant que j'y suis , comment fait-on pour citer plusieurs personnes dans la même réponse ? :-Pensenoir: Svp ne dites pas que je suis un peu c.c. :-Ptdr: :nannan: :-Papi:

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Novembre 2006 à 09h54

En fait, lorsque tu es le dernier a avoir posté dans un topic, tu as une crois juste à droite du sigle pour revenir en hautClin d'oeil

Mais dès lors que quelqu'un a posté après toi, la croix disparaît, c'est peut être pour ça que tu ne la voies pas souvent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

vieillecanaille

367 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Novembre 2006 à 10h42

:D Ok merci Clin d'oeil Et pour plusieurs citations dans la même réponse ? Rougis Je vois que les messages d'hier soir sont quand-même arrivés Confus Ca fait désordre Triste Si quelqu'un voulait bien faire le ménage Clin d'oeil Merci d'avance les gars :applaudis: :-Papi:

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Anniversaire Scarface