Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Annonce] Concours photo " sourire de star "

Forum informatique > Cafétéria > [Annonce] Concours photo " sourire de star "

<<<45678910111213>>>

[Page 9 sur 13 - 186 messages]
Informations Messages

unconcern

485 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Mars 2007 à 12h38

Citation de Baal-Zebub

Voila e revoté un jour de plus ^^ et je continu de faire de la pub ^^
il FAUT que tu repasse au moins 3eme et encore plus haut ca serait super

^^

++

Merci de ton soutien Sourire Sourire Sourire :roll: Content

Publicité

vieillecanaille

367 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Mars 2007 à 18h39

Clin d'oeil Hello bichette :roll: V.C. a voté Clin d'oeil

unconcern

485 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Mars 2007 à 19h06

merci mon cher V.C LOL !

vieillecanaille

367 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Mars 2007 à 10h26

:D Tout va bien Clin d'oeil J'ai une copine qui nous donne un coup de pouce Clin d'oeil Ainsi que son mari et son fils qui votent également sur leur pc Flèche 3 votes chaque fois Sourire Pourquoi mettre le topic en ''résolu,, ? Ton problème (si je puis dire) ne l'est pas encore :-P La lutte continue LOL ! Un jour, tu pourras l'afficher fièrement et nous mettre une photo où tu bois du champagne :banane: Par contre, le problème du méchant Léo Diabolique est résolu , Eric l'a renvoyé dans sa niche :nananaire: Bon week-end bichette Hello

unconcern

485 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Mars 2007 à 12h26

Citation de vieillecanaille

:D Tout va bien Clin d'oeil J'ai une copine qui nous donne un coup de pouce Clin d'oeil Ainsi que son mari et son fils qui votent également sur leur pc Flèche 3 votes chaque fois Sourire Pourquoi mettre le topic en ''résolu,, ? Ton problème (si je puis dire) ne l'est pas encore :-P La lutte continue LOL ! Un jour, tu pourras l'afficher fièrement et nous mettre une photo où tu bois du champagne :banane: Par contre, le problème du méchant Léo Diabolique est résolu , Eric l'a renvoyé dans sa niche :nananaire: Bon week-end bichette Hello

MERCI infiniment ! quand je vois ce soutien je suis émue Sourire Pleure dans le bon sens évidemment ^^ !!! Merci pour cet énorme coup de pouce Clin d'oeil qui me permet de rester à la 4 ème place ce qui est formidable car je fais encore partie des cinq premiers à l'heure actuelle ! Il est vrai que le problème n'est pas encore résolu, il ne le sera vraiment que le 13 mai à minuit à vrai dire. Merci pour cette lutte intensive de chaque jour :-P Content Sourire !! Oui je vous promet d'afficher une photo de remerciement LOL ! Cool. Bon w-end cher vieillecanaille (manager number one de bichette Content)

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 25 Mars 2007 à 12h27

ça va aller, on va faire en sorte que tu reste au moins dans les 5 premiersClin d'oeil

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Mars 2007 à 12h38

Allez, hop, un de plus !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Baal-Zebub

628 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Mars 2007 à 13h29

Coucou, encore quelque vote de plus de ma contribution aujourd'hui,

je sais pas comment elle se debrouille la N°1 pour avoir autant de vote, je la trouve même pas mignonne et en plus comme ca a été dit, elle sourit même pas pour de vrai :-Pensenoir:

ALLEZ ALLEZ ALLEZ on se mobilise

Un problème informatique => www.No-Panique.com

vieillecanaille

367 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Mars 2007 à 15h07

:D Bravo les amis Clin d'oeil Et je vous signale, entre nous, que vous pouvez également rencontrer et admirer Ingrid au Bar de la Marine sur www.cameravideo.net . :roll: Autre club de supporters Sourire Avec nous tous , elle est entre de bonnes mains Content J'hésite: en de bonnes mains ou entre de bonnes mains :roll: peu importe ce sera le résultat qui compte ! :nannan: :-Papi:

slowkool

2507 messages
Geek
Geek

Lien direct Le 25 Mars 2007 à 15h41

A votéSourire
Bon, allez VC, je suis sûr que tu connais encore plein de monde suceptible de la faire remonter:-P

unconcern

485 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Mars 2007 à 21h23

Merci à tous d'être ainsi mobilisés, ça me touche Sourire :roll:

lolilette

5748 messages
No-Life
No-Life

Lien direct Le 25 Mars 2007 à 21h47

et un petit vote un

ca mange pas de pain et quand on peux faire plaisir Clin d'oeil

unconcern

485 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Mars 2007 à 22h17

merci

vieillecanaille

367 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 25 Mars 2007 à 23h41

:D Je viens de lancer un appel sur Yahoo Questions/Réponses Flèche on verra bien ce que ça donne Sourire Zut alors ! ce lundi , je reçois un message du webmaster Yahoo Q/R qui dit que le message a été supprimé car il enfreint la charte ... etc ... ça m'étonne quand on voit les conneries qu'on y trouve.

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Mars 2007 à 01h05

+1
tu vas gagner!

<<<45678910111213>>>

[Page 9 sur 13 - 186 messages]

Forum informatique > Cafétéria > [Annonce] Concours photo " sourire de star "