Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Annonce] Ingrid, star de l'été ?

Forum informatique > Cafétéria > [Annonce] Ingrid, star de l'été ?

<<<1234567>>>

[Page 3 sur 7 - 97 messages]
Informations Messages

vieillecanaille

367 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 29 Mai 2007 à 21h48

Citation de Ykroz

La vieille canaille est toute émoustillée:-P

Content Et voilà Ykroz, on a énervé la bichette Confus Reconnais que ça valait la peine de la taquiner un peu Diabolique et qu'on n'essaye pas de me faire croire qu'il n'y a que la vieille canaille qui est émoustillée Choqué Comme dirait l'autre : c'est y pas joli ? Cool J'en connais qui vont faire de beaux rêves :dors: J'allais oublier : et ça c'est pas du nougat !

Publicité

unconcern

485 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 29 Mai 2007 à 22h27

Merci je vous souhaite tous une bonne nuit et de faire de beaux rêves Clin d'oeil

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 07h13

Tu as gagné ton 43ème vote !

unconcern

485 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 09h41

Merci Ykroz

Infos supplémentaires :

Article 6 : DÉSIGNATION DES GAGNANTES
Les candidatures ne seront recevables que jusqu&#8217;au 26 septembre 2007 minuit.
Du 1er janvier 2007 au 30 septembre 2007 minuit, trois "sessions" sont établies, pendant lesquelles il est possible de postuler et/ou de voter pour le jeu concours :
- Du 1er janvier 2007 au 31 mars 2007 minuit
- Du 1er avril 2007 au 30 juin 2007 minuit
- Du 1er juillet 2007 au 26 septembre 2007
A la fin de chaque période, les compteurs des candidates seront remis à zéro. Les candidates auront la possibilité de participer à une ou plusieurs sessions. Chaque candidate ne peut être retenue comme finaliste qu&#8217;une seule fois au cours des trois sessions.
A l&#8217;issue de chacune de ces périodes, seront élues par les internautes votants, 10 candidates par tranche d&#8217;âge, ayant obtenu les meilleurs scores. Durant cette période, les internautes auront la possibilité de voter une fois par jour, par tranche d'âge, pour une candidate de leur choix.
Celles-ci seront retenues pour participer à la finale "Miss Belle de l&#8217;été 2007" qui aura lieu du 27 au 30 septembre 2007 minuit. Durant cette période, les internautes auront la possibilité de voter une seule fois pour une même candidate, dans la limite de 5 par tranche d&#8217;age.
Les 5 candidates de chaque tranche d&#8217;âge ayant obtenu les meilleurs scores par les votants seront retenues pour être présentées, le 05 octobre 2007, à un jury des Laboratoires Arkopharma afin d&#8217;élire les 3 "Miss Belle de l&#8217;été 2007" (1 par tranche d&#8217;âge).
Les trois gagnantes élues par le jury Arkopharma seront informées avant le 31 octobre 2007 du lot obtenu (à savoir un chèque cadeau KADEOS EVASION ® d&#8217;une valeur de 1 500 euros + l Huile exquise + 1 eau micellaire de la gamme PLANTE SYSTEM + 1 paire de lunettes de soleil de la gamme CEBE), par e-mail envoyé par le groupe ARKOPHARMA, confirmé par lettre recommandée avec accusé de réception. Le prix n&#8217;est ni transmissible, ni échangeable contre un autre objet ou contre une quelconque valeur monétaire. Dans le cas où l&#8217;une des trois gagnantes ne se manifesterait pas dans le mois suivant la réception du courrier recommandé, ou dans l&#8217;hypothèse où ce courrier ne serait pas réceptionné ni réclamé par la finaliste dans le mois de son émission, celle-ci ne pourra être déclarée gagnante du jeu et le bénéfice de sa dotation sera définitivement perdu. Cette gagnante ne pourra justifier d&#8217;aucun préjudice et renonce en conséquence à toute réclamation à l&#8217;encontre d&#8217;ARKOPHARMA.
Il ne sera adressé aucun message aux perdantes.

ramstein

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 09h50

A voter! et bonne chance! déjà 44 votes!

unconcern

485 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 10h11

Petite demande à part :

LE CONCOURS MAQUILLAGE SE TERMINE DEMAIN : LE 31 MAI

En fait, j'aurai voulu savoir si vous seriez d'accord pour voter pour moi au CONCOURS MAQUILLAGE de BEAUTE-ADDICT,donc mon pseudo est : unconcern. Voici le lien : http://www.beaute-addict.com/concours_m ... hp?index=0

ATTRIBUEZ UN 20/20 et je serai en tête !!!! Content Sourire

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 12h40

Un 20 pour toi ! Clin d'oeil

edit : le lien direct de ta fiche est la

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 13h11

tu es très belle ingrid, je ne pense pas que tu ais besoin de gagner 50 concours de beauté pour le savoirContent

en tout cas un 20 pour toiSourire

unconcern

485 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 14h58

Merci Ykroz d'avoir fourni le lien direct vers ma fiche c'est plus simple en effet, ainsi que le 20 Sourire

Puis merci Kerri pour le compliment, je fais des concours avant tout parce que ça me ferait énormément plaisir de remporter des lots pareils, sans vous je n'en serai pas là Content merci infiniment

Encore quelques 20/20 et j'ai mes chances d'être en tête Choqué :roll:

slowkool

2507 messages
Geek
Geek

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 15h10

Citation de unconcern

Depuis que j'ai eu un appareil photo numérique c'est parti pour les photos et les retouches à fond :

Tiens, j'aurai pourtant cru que Kerri aurait mourru en voyant ca:-P

J'ai voté, et une petite astuce aussi pour la faire remonter, ne votez pas seulement 20 pour elle, mais mettez 10 à celles qui sont devantContent

[EDIT]: Je pense que tu es première maintenant, si j'ai bien vuSourire
[RE-EDIT]: Ah non, elle est deuxième : http://www.beaute-addict.com/concours_m ... hp?id=7524
PLOMBEZ LAAAAAAAA:-P

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 15h25

Je lui ai mis un 10 en plus j'trouve que sa photo "après maquillage" fait pas réel. enfin j'me comprend

slowkool

2507 messages
Geek
Geek

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 15h31

Citation de Ykroz

Je lui ai mis un 10 en plus j'trouve que sa photo "après maquillage" fait pas réel. enfin j'me comprend

Je te comprends aussi, j'ai la même impressionSourire

unconcern

485 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 15h48

Je suis actuellement 3 ème
Oui en mettant 10 aux autres je gagne la première place je pense :roll: Clin d'oeil Content Sourire LOL ! * rougie * et vous remercie

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 17h20

Citation

Tiens, j'aurai pourtant cru que Kerri aurait mourru en voyant ca Moqueur

:o
suis galant, je sais me tenir devant les dames:-P

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 17h26

Alors que devant les mecs... *toussotte* xD
Bon j'ai mis des 10 à TOUTES les autres... ça prend un temps fou

<<<1234567>>>

[Page 3 sur 7 - 97 messages]

Forum informatique > Cafétéria > [Annonce] Ingrid, star de l'été ?