Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Anomalies sur des pages ouvertes avec Firfox 3.6.12 [Résolu]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Anomalies sur des pages ouvertes avec Firfox 3.6.12 [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 06 Décembre 2010 à 21h10

Bonjour,

Certaines pages s'ouvrent ou avec une présentation anormale (AidoForum) ou avec des éléments manquants (PagePerso à moi/Orange)
Ces anomalies ne se produisent pas sur les quelques sites que j'ai testé pour l'occasion.

Ceci avec FF 3.6.12 alors que IE-8 est ok !

Analyses Kaspersky qui est mon Antivirus + pour l'occasion : Malwarebytes ... HijackThis ... BootVis ... Spybot = Rien à signaler !

Mes saisies d'écrans :

- Aidoforum vu par FF
- Aidoforum vu par IE
- PagePerso vue par FF
- PagePerso vue par IE

Merci de vos suggestions Content

EDIT : Avant de poster mon "help" j'avais bien entendu procédé à un redémarrage ... en pure perte ! Mais un nouveau redémarrage nécessité pour une Mise à Jour d'un logiciel a tout remis en ordre Cool

S'cuses pour le dérangement et l'occupation d'un espace qui aurait été plus utile à des forumeurs plus sérieux Content

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Anomalies sur des pages ouvertes avec Firfox 3.6.12 [Résolu]