Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Anti Flood!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Oly

107 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Décembre 2006 à 00h15

Je trouve que depuis quelques jours, les demandes graphiques sont floodées pour rien... surtout chez les nouveaux!
Alors, je sais que les mecs aiment augmenter leur capital de messages... (pour savoir qui a la plus grosse etc ... LOL ! ) Mais c'est un peu saoulant pour ceux qui veulent bosser sur la demande et qui ne voie pas de suite toutes les infos car il y a 2 pages de flood Rougis

Donc messieurs, rangez vos hormones au placard...
Un nombre élevé de messages n'est pas forcement signe de bon support Clin d'oeil

++ Clin d'oeil

Publicité

Brz

1951 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 22 Décembre 2006 à 03h10

Tout a fait Oly entierement d'accord avec toi....meme si je suis un mec. Clin d'oeil

julien0017

1466 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 22 Décembre 2006 à 12h44

oué j suis d accordSourire

genre ce sujet le debut et completement inutil

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10958-0-0-asc.html

Pourvu qu'on tire un coup !

cricri08

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 22 Décembre 2006 à 13h46

Citation de Oly

(pour savoir qui a la plus grosse etc ... LOL ! )

Euh !! attention, on pourrait se méprendre Choqué

Quoiqu'il en soit, je profite de mon passage pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Je tenais, tant que j'y suis, à remercier tout ceux qui oeuvrent pour aider ceux qui en ont besoin. Bravo pour ce site. Je lui souhaite longue vie.

PS : Oly, entre nous, ce n'est pas moi qu floode mais tu as raison de le dire. C'est lourd parfois.

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 22 Décembre 2006 à 14h03

Tout a fait d'accord Sourire

(Jakay, no comment LOL ! )

On pourrait mettre ce sujet en post-it non ?

Julien ==> Carrément :-P

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 22 Décembre 2006 à 17h44

Citation de julien0017

oué j suis d accordSourire

genre ce sujet le debut et completement inutil

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10958-0-0-asc.html

non, je ne suis pas d'accord, les intervenants demandent des renseignements (images à utiliser, texte,...)
et puis ils ajoutent un peu de convivialité et ont tout de même répondu à la demande

de la bonne humeur bon dieu: nous ne sommes pas des machines à répondre aux demandes comme à l'usine! nous sommes des forumeurs bénévoles. quelques messages (légèrement) hors sujets comme c'est le cas dans le sujet cité ne me semblent pas dérangeants (bien sur, si abus il y a, les modérateurs prendront les mesures qui s'imposent)

Agrume

150 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Décembre 2006 à 21h02

si je peux donné mon avis je dirais +1 kerri^^ c'est pas du flood sever .... donc faut être :zen: ...
Ils ont rien dit de méchant sauf 2/3 HS mais bon y'a rien de mal ^^ ils n'ont rien spammé ou autre ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]