Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Antivirus ?

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Septembre 2019 à 23h01

Bonjour,

Pour une raison que je dévoilerai en privé, j'ai des problèmes avec des virus...Triste

Je ferai ce que tu désires pour m'en débarasser.

À bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Septembre 2019 à 04h39

J'ai envoyé ma demande sur un autre site... je t'avertis car je ne souhaite pas que tu fasses un double-poste en m'avertissant que je n'ai pas fait attention à mon ordinateur compte tenu de la demande de désinfection double.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Septembre 2019 à 17h55

hello, Hello

si ton ordi fonctionne encore essayes d'abord de le restaurer avec un point de restauration antérieur au problème ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Septembre 2019 à 18h31

Comment fait-on déjà ?Triste

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Septembre 2019 à 18h38

Allo...

Voilà le site sur lequel j'ai essayé de m'inscrire pour demander de l'aide.

Mais je n'ai pas eu de réponses jusqu'à présent pour mon inscription.Triste

Merci et à bientôt.

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Septembre 2019 à 13h45

Hello,
Nicolas est bon Helpeur, mais il peut être en vacance ou alors ton mail est dans les spams ?
Bon, pour restaurer un PC sous Windows 10 , c'est facile tu cherches après rstrui.exe
si tu ne t'en sors pas regarde ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Septembre 2019 à 21h23

Cela ne fonctionne toujours pas (même s'il semble y avoir une amélioration...)

Je suis toujours importunée par des annonces...Triste

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Septembre 2019 à 21h36

Citation de Winx

Hello,
Nicolas est bon Helpeur, mais il peut être en vacance ou alors ton mail est dans les spams ?

Oui... absent ? Semble-t-il que oui. Content

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Septembre 2019 à 15h33

Salut à btoi et bienvenue,Sourire Hello
donc tu as " encore infecté ton PC "
Pleure

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Septembre 2019 à 17h52

Citation de Winx

Salut à btoi et bienvenue,Sourire Hello
donc tu as " encore infecté ton PC "
Pleure

Pleure

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Septembre 2019 à 18h07

Je sais que tu refuserais peut-être... mais j'aimerais beaucoup pouvoir savoir quand il y a un danger pour l'ordinateur en étant helpeur comme toi... ou du moins me donner de la documentation. Depuis le début, j'aurais dû apprendre ce sur quoi j'ai de la difficulté. La dernière fois, c'était des livres, maintenant ce sont des musiques (qui ont engendré les virus)...

J'ai beau cherché des sites « corrects » pour télécharger de la musique, mais cela ne fonctionne pas... ? Suis-je aussi mauvaise à ce sujet ?Choqué

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Septembre 2019 à 20h24

Hello, Hello
perso je n'utilise que YouTube, le reste est trop risqué Choqué ( via les sites ONLINE pour le téléchargement.....pour le mettre sur Smartphone, ou alors avoir un compte youtube et créer ses listes de lecture.....voir ici

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Septembre 2019 à 21h38

Citation de Winx

Hello, Hello
perso je n'utilise que YouTube, le reste est trop risqué Choqué ( via les sites ONLINE pour le téléchargement.....pour le mettre sur Smartphone, ou alors avoir un compte youtube et créer ses listes de lecture.....voir ici

Il n'est plus possible de centraliser les musiques ? Certes, écouter de la musique sans danger, c'est un peu ce que nous désirons tous deux.

Cependant, en utilisant que des musiques (non téléchargées de) Youtube, il s'avère quasiment impossible de diminuer le temps d'Internet, et donc l'utilisation des circuits informatiques. Je serais prête à télécharger des musiques (en payant) pour celles que j'aime particulièrement... Seulement pour protéger l'environnement...

Qu'en dis-tu ?

PS : Le problème le plus important, c'est que certains génériques d'animé ne seront pas « achetables »...

Winx

27913 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Septembre 2019 à 22h42

Perso, j'ai des listes qui font plusieurs dizaines de vidéos ( relax, auto-hypnoses, bi-naural, et j'en passe ) sur mon compte YouTube, accessible sur mon PC ou Smartphone en wifi, par contre sur le smartphone j'ai des musiques accessibles sans connexion, téléchargées depuis mon Pc et transférée en MP3 sur mon smartphone sur la carte mini-SD ( lisible sur l'application musique )

Marie-France

800 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Septembre 2019 à 23h22

Mmh... je comprends...

Mais tu es sûr qu'il n'y pas de moyens ?

(Je t'envoie un autre MP pour me renseigner à propos de ce que tu dis (avant de faire encore le même genre d'erreurs.))

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]