Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Application pour imprimer rapport vérification d'envoi [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > Application pour imprimer rapport vérification d'envoi [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

huguette

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Juin 2020 à 19h09

Bonjour ,

Je viens d'envoyer un message important . J'ai la confirmation qu'il a bien été envoyé . Mais je ne peux pas ouvrir le rapport et l'imprimer .
Il apparaît : ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action . Installez une application ou créer une association sur la page Paramètres des applications par défaut .

Quelle est cette application et comment l?installer ?? J'ai cherché en vain .
Je suis SFR mail . ASUS . Google Chrome

MERCI beaucoup .Bonne soirée

Publicité

Winx

28081 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Juin 2020 à 00h05

Hello Hello

"Je viens d'envoyer un message important . J'ai la confirmation qu'il a bien été envoyé . Mais je ne peux pas ouvrir le rapport et l'imprimer ."

Tu as envoyé un message avec une pièce jointe ? quel genre de pièce jointe ?

==>

Bon, normalement tu peux lire ton message "envoyé dans la rubrique "message envoyés " et donc; je ne vois pas bien, ce que tu demandes, d'autant que tu as reçu confirmation de son envoi....attention que certaines pièces jointes sont automatiquement virées Choqué

genre: fichier.exe ou fichier.com ou fichier.rar (zip ) gaffe aussi il y a un max de mégas, de mémoire entre 15 et 20 gigas....
A un moment SFR me semble avoir eu un souci avec .pdf Triste

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

huguette

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Juillet 2020 à 17h24

Bonjour Winx ,

Je voulais imprimer le 'delivery report ' mais au final j'ai imprimé le mail de confirmation . Je me suis trop compliquée !! Désolée je cherche tellement à savoir que parfois je m'embrouille . C'est l'âge , les neurones déconnectent parfois . HI HI

Merci de ta patience . Bonne soirée .

Winx

28081 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Juillet 2020 à 17h06

Pas de souci, je comprends bien le problème Clin d'oeilCool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Application pour imprimer rapport vérification d'envoi [Résolu]