Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Apres avoir formaté mon pc, mon ordi plante apres redemarrage suite à une mise à jour

Forum informatique > Aide matérielle > Apres avoir formaté mon pc, mon ordi plante apres redemarrage suite à une mise à jour

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

JeSaisPas

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Juillet 2007 à 13h14

Bonjour,
J'ai un très gros soucis !
Alors, j'ai decidé de formater mon pc. Suite à ça, étant donné que je n'avais pas mon cd de " drivers et utilities ", j'ai dû installer moi même tous mes pilotes.
Jusque là, tout va bien !
Mais lorsque je dois redemarrer mon pc apres une mise à jour de mon antivirus ou de windows le pc plante au demarrage. La seule solution est de tout reformater, mais j'arrive toujours au même probleme.
Comment faire en sorte que mon pc ne plante plus apres les mises à jour.
Merci bcp pour votre aide ...

Publicité

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 23 Juillet 2007 à 13h23

bonjour,
Ca vient surement d'une mise à jour de windows.Fais uniquement les mises à jour prioritaires et tiens nous au courant.

JeSaisPas

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Juillet 2007 à 13h49

Merci pour ta réponse. Suis pas très douée en informatique mais comment je fais alors pour mettre à jour mon antivirus. En effet, je viens d'acheter le pack, la mise à jour est donc obligatoire. Du coup, il me demande de redemarrer mon pc pour que les mises à jour soient effectives. Mais automatiquement apres le redemarrage le pc plante ( obligée de reformater ). ça viendrait pas de l'iis sous windows xp home ( d'apres ce que j'ai lu sur internet )

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 23 Juillet 2007 à 14h46

Fais d'abord la mise à jour de ton antivirus,ensuite les mises à jour prioritaires de windows.

skanino

165 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Août 2007 à 23h06

Salut!

quand tu dis qu'il plante, l'écran se fige? ou il s'éteint?

Pense a mettre a jour les chipset sinon il vont te faire chier.
Quelle est ta carte mére?
N'installe pas tout de suite ton antivirus! redémaree ton pc aprés formatage voir si celui ci plante tout de meme.

Aprés je pourrais peut etre t"aider d'avantage

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Apres avoir formaté mon pc, mon ordi plante apres redemarrage suite à une mise à jour