Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Arnaque achat

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

speedrock7130

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Décembre 2010 à 15h18

Je veux juste vous informez, si jamais vous commandez chez *, que nous n'avons toujours pas reçu notre commande alors quelle a été envoyez le 21 et nous sommes le 30, 9 jours me parrait largement suffisant d'autant plus qu'il était marqué que la livraison serais arriver avant noël " Si vous commandez maintenant votre commande arricera avant noël, ou un truc du genre. Cette commande m'a couté 125 euro ... Nous téléphonons au service clientel de *, on nous raccroche sans même dire un mot ... Ce service est lamentable, ce site est lamentable, manque total de sérieux et j'en passe ... Tout ça pour vous dire qu'il vaut mieux que vous alliez jusqu'un magasin, leurs pubs sont totalement mansongère ... Je vais demandez un remboursement, et vous tiendrez au courant de son déroulement ...

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Décembre 2010 à 16h04

Bonjour et bienvenue sur Aidoweb,

Pour un premier message, nous ne pouvons pas laisser le nom du marchand dont vous parlez sur le sujet, car c'est simplement un retour d'expérience négatif, que nous ne pouvons pas "assurer". Donc nous allons continuer sans citer ledit marchandSourire

Enfin pour moi, en la période de noel, il est strictement impossible de l'avoir avant noël quand on commande le 21 Décembre... La poste avait 800.000 colis en retard la semaine d'avant à cause de la neige, donc je doute qu'un colis qui parte aussi tard soit prioritaire pour arriver avant Noël... Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Médiateur PIXMANIA

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Décembre 2010 à 18h24

Bonjour speedrock7130,

Je suis Isabelle, Médiatrice Pixmania. Je viens de lire votre post et vous présente mes regrets.
Je comprends parfaitement votre réaction mais vous informe que nous avons fortement impacté par les intempéries.
Toutefois, afin de vous apporter une réponse précise, je vous recommande de m'envoyer votre n° de commande à 9 ou 10 chiffres commençant par CCL à [email protected].
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

Isabelle,
Médiatrice Pixmania
www.pixmania.com

bolanate95

74 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Janvier 2023 à 22h53

Très intéressant merci pour le partage :!

domiciliation rhone et alpes

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]