Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Arrêts de téléchargements

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Arrêts de téléchargements

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

salseroAlmeida

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Janvier 2010 à 18h23

Bonjour à toutes et à tousSourire

Je ne parviens plus à télécharger de gros fichiers. Du jour au lendemain, quand je lance un download d'un fichier qui peut faire entre 4 et 15 gigas, à une vitesse de 400 à 700 ko/s, cela s'arrête alors qu'avant je pouvais tout télécharger d'un coup sans aucun problème.

J'ai bien entendu essayé avec un gestionnaire de téléchargement mais IDM est payant et les autres ne fonctionnent pasTriste Quand j'ai voulu essayé avec d'autres gestionnaires comme FreshDownload ça ne marchait pas alors j'ai voulu profiter d'Internet Download Manager pendant la période d'essai. Je suis donc allé sur des sites qui me proposent de télécharger IDM mais quand je clique sur "lancer le téléchargement" du site 01.net par exemple un autre onglet internet s'ouvre en m'indiquant les choses suivantes: "[New] ERR(3): FreshDowload could not take over the download! Click 'Back' button to return to normal mode". Pourtant j'ai bel et bien désinstallé FreshDownload! C'est à ne plus rien comprendre!!!

D'où cela peut-il bien venir je vous prie?

Cordialement.

PS: sachez que pour infos, j'ai le même problème avec firefox et Internet Explorer.

Publicité

salseroAlmeida

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Janvier 2010 à 01h16

Aidoforum: le forum où on n'est pas forcément aidé Pleure ... affaire à suivre

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Janvier 2010 à 09h04

Coucou,

Il ne faut pas hésiter à bumper le sujet comme tu viens de le faire, des fois il passe hors de notre vueSourire

Quel est ton fournisseur d'accès?
Je ne sais pas pour la France, mais je sais qu'ici en Angleterre les gros téléchargements sont limités, la bande passante est fortement réduite au bout d'un certain nombre de megas par tranche horaire... Rougis

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

salseroAlmeida

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Janvier 2010 à 12h25

CoucouSourire
Mon FAI est sfr.
Merci pour l'info

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Arrêts de téléchargements