Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Au Secours Spyware Invincible !!

<<<123456>>>

[Page 6 sur 6 - 77 messages]
Informations Messages

LorD`

63 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Novembre 2007 à 15h28

Voili voulou j'ai tout arrêter sur le pc avant de lancer l'analyse, j'espère que ça ira . . . Bon courage, ami GofSourire

Publicité

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Novembre 2007 à 23h54

Bonsoir LorD` Sourire

Beaucoup de répertoires ignorés encore cette fois-ci, avais-tu bien suivi mes dernières recommandations ?

Pas mal de détections révélées par l'analyse en ligne, mais rien d'inquiétant, il s'agit des diverses quarantaines des outils, ou des outils en eux-mêmes, ainsi que tes points de restauration (tant que tu ne restaures pas, pas de soucis).

Vide la quarantaine de VirusKeeper via son interface. Si tout va bien, supprime tes points de restauration comme indiqué ci-dessous. Si tu constates des soucis, ignore la suite des consignes et indique les moi.

Ne t'inquiète pas, en la réactivant, Windows recréera automatiquement un point de restauration qui sera, lui, propre. Procède comme ceci :

Citation

-clic droit sur Poste de travail / Propriétés / onglet Système de restauration
- coche la case "Désactiver le système de restauration..."
- clique sur "Appliquer" puis "oui"
- décoche la case "Désactiver le système de restauration..." pour remettre les choses en place.
- clique sur "Appliquer" puis "Ok"

Pour une aide visuelle, tu peux consulter ce lien de Bruce lee.

La manipulation suivante va automatiser la suppression des outils que l'on a utilisés (ce qui aura pour objet de supprimer la quarantaine de ces outils). Télécharge ToolsCleaner de A.Rothstein sur ton Bureau.

[*:2awxj4ym]Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.[/*:m:2awxj4ym]
    [*:2awxj4ym]Clique sur Suppression pour finaliser.[/*:m:2awxj4ym]
    [*:2awxj4ym]Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.[/*:m:2awxj4ym]
    [*:2awxj4ym]Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.[/*:m:2awxj4ym]
    [*:2awxj4ym]Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).[/*:m:2awxj4ym]

Renouvelle une analyse en ligne de confirmation, toujours avec Kaspersky.

A bientôt.

<<<123456>>>

[Page 6 sur 6 - 77 messages]