Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Au sujet des messages "OneShot" ?

Forum informatique > Cafétéria > Au sujet des messages "OneShot" ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Juin 2018 à 09h42

Flèche Petit coup de gueule de WinxContent

Depuis quelques temps, il y a un phénomène que je trouve pour le moins très agaçant... et trés pénible !
les messages "OneShot" : c'est quoi ?
FlècheSimple, on s'inscrit, on poste une demande, et la personne ( qui est l'auteur de la demande ) ne prend même pas la peine de revenir sur le site pour répondre et même voir si une réponse à été postée ! un comble ! ... Choqué
( cette attitude est en + plus du multi-postage, les deux sont parfois liés Confus )
Hormis le fait que ça encombre le site d'une inscription et d'un message inutile, pour moi c'est un manque d'éducation et de respect notoire envers les utilisateurs et lecteurs du forum, et aussi des helpeurs évidemment ! Choqué
Donc je vais prendre des mesures contre ce genre de personnage "mal poli " , ...
Le post sera locké et l'utilisateur sera prévenu par mail.
Dans un premier temps, le seul recours sera le MP. Ensuite si l'individu ne répond à aucune des requêtes ( Mail +MP ) dans un délai raisonnable, j'arriverais à la conclusion que l'individu est atteint du virus Malpolltus et donc pas envie qu'il contamine le forum. je prendrais alors les dispositions qui s'imposent.
Un exemple ? ici, il y en a d'autres évidemment.... Choqué

ps:

Il est évident qu'un imprévu est toujours possible ! c'est la raison j'utilise votre adresse mail* dans un premier temps en cas de non réponse à mon MP ( * laquelle est invisible aux autres utilisateurs Sourire )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Cafétéria > Au sujet des messages "OneShot" ?