|
Informations |
Messages |
miclau
236 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 07 Mai 2018 à 16h08
Hello,hi, bonjour
C'est quoi UAC et comment le désactiver S'il te plait , j'ai désactivé le pare-feu merci de ta réponse.
En attendant ta réponse je suis allé dans compte d'utilisateur et j'ai modifié et cliqué sur OK j'ai ensuite avec les Droits d'administrateur j'ai été dans mes drivers et comme toujours rien ne s'est ouvert sauf un petit rectangle blanc avec 4 étapes de détection, mais rien de plus.
Cordialement Miclau
|
|
|
|
Publicité |
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 07 Mai 2018 à 18h14
Hello,hi, bonjour 
Voici comment activer/désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur (UAC) dans Windows 10 :
Citation Saisissez UAC dans le champ de recherche de votre barre des tâches. (Si le champ de recherche n'est pas visible, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Rechercher.)
Cliquez sur Modifier les paramètres du contrôle de compte d'utilisateur dans les résultats de recherche.
Choisissez ensuite l'une des options suivantes :
Pour désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur, déplacez le curseur sur Ne jamais m'avertir, puis cliquez sur OK.
Pour activer le Contrôle de compte d'utilisateur, déplacez le curseur sur le niveau de sécurité que vous souhaitez appliquer, puis cliquez sur OK.
A mon avis c'est Microsoft Edge qui est défini par défaut....change le pour Mozilla Firefox regarde ici
j'adore de + en + Windows 10......pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... 
|
|
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
miclau
236 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 07 Mai 2018 à 19h40
Hello, hi, bonjour Winx
Je suis perdu car je ne vois pas Edge nul part, normalement je suis sur Firefox, j'ai bien suivi les explications au dessus de tes commentaires mais ça ne dit pas sur quel navigateur je suis
Par contre quand je clique sur le petit point d'interrogation en haut de ma page ça me dit que je suis sur Firefox Quantum et quand je vais dans outils une page s'ouvre et je Défini Firefox par défaut.
Je sais plus quoi faire je suis perdu, j'ai pourtant bien essayé ce que tu m'as demandé de faire.
Miclau
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 08 Mai 2018 à 07h53
Hello,hi, bonjour 
Microsoft Edge est inclus dans ton Windows, il remplace Internet Explorer sous Seven
Il est particulièrement têtu à désinstaller, il existe un script cependant.
La page conseille de créer une sauvegarde image, mais si tu n'as pas de DD externe usb dédié, je ne conseille pas....de toute façon on peut le réinstaller en cas de besoin 
Regarde les instructions ici
Toutefois je me pose la question de savoir si le fire-wall de Windows est bien désactivé ? il peut empêcher l'ouverture de Mozilla en fait.... 
Il faut désactiver ton anti-virus aussi.( si tu en a un d'installé ) .....
Si tu n'as pas installé d'antivirus tu as celui de Windows en tâche de fond.
celui de Microsoft est particulièrement chinois a désactiver pour un utilisateur lambda....c'est fait exprès ! ( normalement il est désinstallé provisoirement automatiquement si un autre antivirus est installé )
Voir ici comment procéder
Donc il est particulièrement difficile de faire ce que l'on veut sous Windows 10, à moins d'être technicien PC, ahah !
Microsoft est particulièrement envahissant dans Windows 10...
je voudrais y voir plus clair dans tes sécurités,
Télécharger EtatSecu.exe sur le bureau.
Faire un clic droit sur le fichier => Exécuter en tant qu'administrateur.
une fois l'outil ouvert, clic sur le bouton Rapport, un rapport s'ouvre automatiquement, poste-moi ce rapport 
|
|
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
miclau
236 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 08 Mai 2018 à 10h37
Hello, hi, bonjour Winx
C'est dur ce matin je pense avoir désinstallé Edge comme ils le disent avec Zip.
J'ai redémarré mais ça ne me dit rien.
Au redémarrage windows a fait une mise à jour et arrivé à 100% il m'a mis "Impossible de terminer la Mise à jour Annulation des MàJ et après pas mal de temps il a redémarré normalement.
Contrôle présence logiciels de sécurité (Pierre13) [1.0.1.5]
Rapport du Mardi 08 Mai 2018 à 10:36:34 [MICHEL]
Microsoft Windows 10 Famille (64 bits) Version 1709 [10.0.16299]
Matériel =>> Ordinateur de bureau (x64-based PC)
RAM disponible : 3.96 Go
PC démarré en mode normal
Espace disque libre sur C: 72 % (Total 895 Go / Libre 648 Go)
Contrôle présence logiciels de sécurité (Pierre13) [1.0.1.5]
Rapport du Mardi 08 Mai 2018 à 10:36:13 [MICHEL]
Microsoft Windows 10 Famille (64 bits) Version 1709 [10.0.16299]
Matériel =>> Ordinateur de bureau (x64-based PC)
RAM disponible : 3.96 Go
PC démarré en mode normal
Espace disque libre sur C: 72 % (Total 895 Go / Libre 648 Go)
----- Antivirus -----
-> Windows Defender désactivé (à jour)
Aucun antivirus actif !
----- Anti spyware -----
-> Windows Defender désactivé (à jour)
-> Malwarebytes Anti-Malware installé. [Version 3.4.5.2467]
-> MBAM inactif.
Aucun antispyware actif !
----- Pare feu -----
-> Pare feu Windows (Standard) désactivé.
-> Pare feu Windows (Public) désactivé.
-> Pare feu Windows (Domaine) désactivé.
-> Pare feu Windows désactivé.
Aucun pare feu actif !
-> SmartScreen désactivé !
-> UAC désactivé !
Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau (LogSecu.txt)
Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau (LogSecu.txt)
Encore merci Winx de ta patience mais je suis parfois lent à faire les choses correctement du moins j'essaie
Après avoir remis sur le bureau Mes_Drivers_3.0.4.exe toujours pas de page d'ouverte
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 08 Mai 2018 à 16h45
Hello,hi, bonjour 
Télécharger InfosLicence.exe sur le bureau.
Patiente 1 à 2 minutes le temps de la recherche de ces infos.
Un rapport va s'ouvrir, colle le dans la réponse 
|
|
|
|
miclau
236 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 08 Mai 2018 à 17h03
Hello, hi, bonjour Winx
Analyse licence Windows (Pierre13) du PC [MICHEL]
--------------------------------------------------------------
Contrôle [1] Windows(R) Operating System, OEM_DM channel
Contrôle [2] Windows(R) Operating System, OEM_DM channel
Contrôle [3] Windows(R) Operating System, OEM_DM channel
---------------------------------------------------------
Contrôle [4] Windows(R) Operating System, RETAIL channel ==>> Ok !
Microsoft Windows 10 Famille (64 bits) [10.0.16299]
Windows est activé.
Licence Ok.
PartialProductKey: 8HVX7
Infos sur les licences:
OEM_SLP Licenses : ce sont les licences OEM des grands fabricants.
OEM_COA_NSLP : Licences OEM pour les petits fabricants.
OEM_COA_SLP : Licences étiquettes sur les ordinateurs pré-installés par les grands fabricants.
RETAIL licenses : Licences pleines et non rattachées à un ordinateur et mises à jour du type :
Upgrades, Anytime Upgrades, MSDN/BizSpark/TechNet etc.
Infos de Malekal (https://www.malekal.com/wga-verifier-authenticite-licence-windows/)
dis-moi je ne suis pas obligé de couper entre nous 2 car chaque fois je ferme AidoWeb et je me reconnecte après un moment
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 09 Mai 2018 à 12h01
Hello,hi, bonjour 
Citation dis-moi je ne suis pas obligé de couper entre nous 2 car chaque fois je ferme AidoWeb et je me reconnecte après un moment
là je ne capte pas bien ce que tu veux dire ? 
Bon ton Windows est activé.....c'est ça que j'ai voulu vérifier.
Je me demande si tu n'as pas des infections sur ce PC, tout ceci n'est pas normal....
Il faudra que tu postes un nouveau sujet dans la partie aido virus ( je ne peux pas te prendre en charge dans cette rubrique pour les virus éventuels. )
Tu posteras comme titre " Vérification de mon PC demandée par Winx )
Je voudrais être certain que ton PC est parfaitement clean.
|
|
|
|
miclau
236 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 09 Mai 2018 à 13h12
hello, hi, bonjour, Winx
Je te demandais si entre 2 conversations entre nous, je suis obligé de me déconnecter ou pas car pour l'instant à chaque fois que je te répond juste après je me déconnecte et me reconnecte plus tard pour avoir tes réponses.
J'espère que tu me comprends.
J'ai bien fait ce que tu me demandes , j'ai ouvert un nouveau message pour faire un scan anti-virus
Miclau
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 09 Mai 2018 à 19h41
Hello,hi, bonjour 
Citation
Je te demandais si entre 2 conversations entre nous, je suis obligé de me déconnecter ou pas car pour l'instant à chaque fois que je te répond juste après je me déconnecte et me reconnecte plus tard pour avoir tes réponses.
Rien ne t'empêche de rester connecté , mais il se peut que passé un certain délai (24 h je pense ) une reconnexion est nécessaire 
|
|
|
|
miclau
236 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 10 Mai 2018 à 09h44
hello, hi, bonjour Winx
Oui je te remercie de ta réponse, je te souhaite un bon Week-end et merci encore de ton aide toujours aussi importante.
Cordialement Miclau
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 11 Mai 2018 à 20h10
Hello,hi, bonjour 
quand tu reste connecté, il faut réactualisé la page....
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 22 Mai 2018 à 15h23
Hello,hi, bonjour 
ouvre Mozilla Firefox et autorises les po-pup ( fenêtre qui s'ouvre )
Vérifie que ton UAC est désactivé évidemment....
Citation Saisissez UAC dans le champ de recherche de votre barre des tâches. (Si le champ de recherche n'est pas visible, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Rechercher.)
Cliquez sur Modifier les paramètres du contrôle de compte d'utilisateur dans les résultats de recherche.
Choisissez ensuite l'une des options suivantes :
Pour désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur, déplacez le curseur sur Ne jamais m'avertir, puis cliquez sur OK.
vas sur cette page et télécharge la petite application qui détecte les drivers.... ( Mes_Drivers_3.0.4.exe )
Une fois la détection faite, il te dirige sur une page Internet, sur cette page décoche les drivers "beta"
et coche les drivers WQL ( drivers certifiés et ton système d'exploitation Win10 )
Normalement il doit te proposer un driver son....
|
|
|
|
miclau
236 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 22 Mai 2018 à 16h41
Hello, hi, bonjour Winx
Il ne se passe toujours rien après avoir lancé la recherche des drivers exécuter en tant qu'administrateur, je viens de relancer la recherche 3 fois.
Et maintenant j'ai un tableau qui vient de s'ouvrir avec un code -2147024894 Description: Le fichier spécifié est introuvable et j'ai fait un clic sur OK et rien ne se passe.
Cordialement et merci de ^ton aide
Miclau
|
|
|
|
Winx
28313 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 22 Mai 2018 à 19h15
Hello,hi, bonjour 
installe google chrome pour voir ,
Citation
Et maintenant j'ai un tableau qui vient de s'ouvrir avec un code -2147024894 Description: Le fichier spécifié est introuvable et j'ai fait un clic sur OK et rien ne se passe.
j'aurai voulu une copie d'écran pour voir 
note : le fire-wall est bien désactivé ?
|
|
|
|
|