Forum informatique > Aide matérielle > Aucun périphérique audio n'est installé après la mise à jour de windows 10 [Résolu]
[Page 6 sur 6 - 85 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour Citation J'y repense quand j'ai eu ma tour tout à fait au début avec Windows 7 j'ai fait 4 DVD de HP_RECOVERY de W7 ils peuvent pas me servir pour revenir à W7 ?
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
Publicité |
|||||
236 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Hello, hi, bonsoir Winx |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour Citation
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
236 messages
Hello, Hi, Bonjour Winx |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello, Hi, Bonjour |
||||
236 messages
Hello, Hi, Bonjour Winx |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
236 messages
test pour miclau tout est ok |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Comme tu le vois je me suis connecté sans souci..... |
||||
73 messages
DVD-RW ![]() |
Très intéressant merci pour le partage https://www.hifilink.fr/categorie-produit/enceintes-hifi-haut-de-gamme/enceintes-exterieures/ |
||||
[Page 6 sur 6 - 85 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Aucun périphérique audio n'est installé après la mise à jour de windows 10 [Résolu]