Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Audacity: les pistes audio ont disparu pendant le déroulement du programme

Forum informatique > Aide Générale > Audacity: les pistes audio ont disparu pendant le déroulement du programme

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

j3remie

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Février 2021 à 14h25

Les pistes sont restées intactes, mais l'audio qu'elles contiennent vient de disparaître dans le néant. J'ai donc eu 10 pistes avec des voix, en une fraction de seconde, j'ai eu 10 pistes vides avec rien. Une explication que j'ai pu voir à cela est que j'ai importé les fichiers wav existants directement à partir de l'archive sur mon bureau, je ne les avais nulle part ailleurs, et cela s'est produit exactement lorsque je suis retourné à cette archive pour obtenir un autre fichier wav au groupe. Mais avant de le faire, j'ai jeté un coup d'?il à l'intérieur et l'audio était déjà parti. Toutes les méthodes classiques de récupération et de restauration ont été essayées, à moins que vous ne vouliez m'essayer, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment le restaurer, que ce soit avec des progs ou autre chose et quelle est la raison exacte de cet événement?

Audacity 2.2.1, Windows 7

Mise à jour : J'ai finalement réglé le problème en téléchargeant la dernière version d'Audacity. Peut-être que cela aidera quelqu'un d'autre.

Publicité

Winx

28147 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Février 2021 à 09h15

Hello, Hello
question qui a l'air bizarre, l'archive était décompressée ?
Quel est le % de remplissage de ton DD ? et sa capacité MAX.
Si j'ai compris tu as utilisé la fonction de déplacement et pas le copier/coller ? ( depuis l'archive )
Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Audacity: les pistes audio ont disparu pendant le déroulement du programme