Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

augmentation du debit

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

crs

341 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Février 2012 à 12h31

Bonjours,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis sur un commune (surtout en fin de ligne j'ai l'impressions) et ma connexion est très faible (1 ou 2 mega a 11H du matin, mais 245kbits vers 19h) jusque il a 3 semaines je me suis toujours dit c'est comme ça on peut rien faire, un soir en essayant d'ouvrir safari (je suis sur mac) sa a mis a peut près 6min pour que la page google s'afficher. J'ai contacté "orange" mon opérateur pour leur dire que sa suffit au moins qu'il maintienne ma connexion stable un minimum, je suis tomber sur un dame très charmante et super gentil elle m'a dit alors" je vais voir se que je peut faire pour vous je vous met en attente." Avec leur "belle" musique au bout de 10min le téléphone a coupé ainsi que la box, au debut pour pas vous mentir je me suis dit au il me prennent pour un "c**" 2 min après elle ma rappelé en me disant qu'elle etait dsl pour la coupure mais qu'elle avait corriger le problème. Par la suite et pendant les 4 jour qui on suvis j'ai eu une connexion entre 4 et 9 mega CoolContent même le soir a 19h j'était vers 5 mega j'étais content.
4 jour âpres "orange" ma rappelé et ma accusé d'avoir ouvert des port dans la box âpres leur avoir expliqué que je n'avais rien fait et que leur opératrice avait fait les changements il ma dit qu'il était désolé et qu'il allait voir ce qui avait put ce passer une heur âpres la box c'est de nouveau éteinte et ma connexion redevenu comme avant. quand je les contact il me disent gentiment que aucune modification a été apporté

Alors voilà ma question connaisser vous le moyen ou surtout les port qu'il on ouvert pour augmenté mon débit au moins 4mega j'en demande pas beaucoup surtout sachant que je suis a moin de 6km de centre énorme comme aéroport, eurocopter a moin de 1km d'un des zone industriel les plus grosse du bassin.

Sinon voilà d'autre opérateur comme free me propose des service a 7mega avec un minimal de 4 mega d'ailleur tout mes voisin sont chez eux et leur connexion respect leur dire, mais orange refuse de me laisser partir jusque a la fin de mon engagement (octobre) je paye 30euro de plus pour orange pour une qualité médiocre. voilà merci de vos réponse et de votre aide

Amicalement CrS* Cool

Publicité

Thierry66fr

40 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Février 2012 à 17h49

Bonjour ,

Si vous êtes loin du point de raccordement , il n'y pas de miracle ,
Vous n'avez pas préciser , si vous êtes en Dégroupage Totale ou partiel ?

Voici un lien qui va vous permettre de savoir quel sont les Fournisseurs d' Accès Internet disponible chez vous .
il vous suffit de faire le Test , inutile de cocher la case situé en dessous " Tester mon éligibilité "

Vous indiquer votre numéro de Téléphone ,votre code postal et vous cliquer sur " Tester mon éligibilité "
et la liste va apparaitre

http://www.dslvalley.com/

et un autre lien pour savoir ou vous êtes raccorder : http://francois04.free.fr/nra.php
ça fonctionne pour tous les opérateurs ,

Salutation

L' Homme n'est pas le fils de son pére , mais le fils de son temps ( René Descartes )

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]