Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

aux utilisateurs de free

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > aux utilisateurs de free

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juillet 2010 à 16h36

Bonjour, merci d'avoir porté un attention a ce poste!!

je suis donc moi aussi chez free. Je les ai contacté a plusieurs reprises via emails car ma connexion , sous ses trois formes a tendances a pédaler dans la semoule. J ai aussi essayé toutes les confing possibles dans mon comptes via internet , mais aucune permissives . Essayé trois ordinateur ideme, puis essaye connexion orange connexion tops et rapide;par se poste, je voudrais me faire idées plus large au probléme.

merci; pour votre aide bonne soirée

Publicité

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Juillet 2010 à 12h24

Je ne rencontre pas de problème de connexion pour ma part.

Essaie de les contacter directement à partir du chat (accessible pour tous les clients free et gratuit (mais souvent saturé)), tu auras un interlocuteur directement qui répondra (ou essayera de répondre) à tes questions et attentes.

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Juillet 2010 à 13h55

merci

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 07 Juillet 2010 à 14h54

Coucou,

Ou sinon, appelle la hotline, tu tomberas sur une personne qui te dira de vérifier tes branchements, etc. Prends un ton sûr de toi, et demande le niveau 2 de support, car toutes tu as effectué toutes les manipulations.

La personne devrait te transférer vers un ingénieur réseau qui aura plus d'informations sur ta ligne et les problèmes qu'elle peut rencontrer, si les soucis viennent d'eux.

Chaque ligne est physiquement différente, les câbles ne sont pas soumis aux mêmes contraintes, etc... Donc tout peut avoir un impact sur le débit, malheureusement !Choqué

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

nagazaki

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Juillet 2010 à 16h37

bonjour merci je crois que c'est ce que je vais faire , d'abord j'attends la réponse a un email service technique; puis je les appellent

ils m' ont changé la freebox il a pas longtemps , avant de reconnaitre que sa venait de la freebox cela a mis un an j' avais plus de prise Ethernet puis sa était la wifi

alors coïncidence ou pas!! nouvelle freebox j' ai jamais autant ramer m^me avec une prise usb que maintenant

avec la en wifi ou prise Ethernet!!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > aux utilisateurs de free