Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[/!\] Avast! ne vous protège pas ? [/!\]

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 43 messages]
Informations Messages

Loo

138 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Septembre 2007 à 20h23

je viens a en conclure que le "pro" protege mieux que le "free"... normal !!
100Euros / an ~ 8/mois et tt le monde est trankilClin d'oeil

Publicité

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 18 Septembre 2007 à 22h13

Autant se payer AVK qui est plus performant à ce moment laClin d'oeil
http://www.gdata.de/trade/FR/productview/708/36

(je n'ai pas d'actions chez Gdata)

Loo

138 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Septembre 2007 à 08h35

jfais plus confiance à Kasper ...

Loo

138 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Septembre 2007 à 08h37

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 19 Septembre 2007 à 10h20

Analyse de la version 2006, oui.
De toute facon la majeur partie des developpeurs d'antivirus fournissent des versions d'essai 30 jours donc autant tout essayer pour se faire sa propre opinion.
Mais pour l'instant je préfère Antivir plutot qu'Avast (ca n'engage que moi !)

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 19 Septembre 2007 à 12h44

Bonjour à tous Hello

Juste pour répondre à la question pourquoi ce topic est tombé dans les bas-fonds :
J'ai réorganisé completement les post-it (il y'en avait beaucoup trop, c'etait un bordel monstre en entete de la section Virus/Spyware).
J'ai fait une synthese avec les liens associés ici :
[Infos sécurité] * Table des matières * [Infos sécurité]

Bonne journée à tous

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 19 Septembre 2007 à 12h47

Je comprend mieux !

Merci à toiClin d'oeil

Meda31

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Mars 2008 à 09h54

salut peuples de la webosphère,

OK je suis d'accord sur les lacunes d'AVAST et j'en suis conscient depuis 1 à 2 ans mais le suel hiiiccc pour moi c'est que je ne peux me permettre de me payer un bon anti virus faute de thunes...Pas d'argent, aux chômage depuis un ptit bail, j'trouve pas de taf et Dieu seul sait à quel point je cherche.

Alors pas le choix pour moi je suis obligé de faire un choix gratuit en protection anti-virus. Je possédais un abonnement anti-virus pris en même temps que celui de internet... Mais j'ai dû l'arrêter quand je me suis retrouvé au chômage!!! <les temps sont durs et beaucoups sont dans ce cas alors pas le chjoix les mecs. J'ai encore l'anti virus que j'avais pris en abonnement mais j'ai dû le désinstaller depuis que j'ai stoppé l'abonnement, car plus de mises à jour. A moins de trouver une solutions pour mettre les mises à jours mais c'est du rêve.

Bref, on est beaucoup dans ce cas et heureusement qu'il y a des anti poisons gratos pour ceux qui n'ont les moyens. Vous savez un sou c'est un sou depuis l'euro..Tout augmente sauf les salaire et plus de chômage (faut pas croire les chiffres officiel, il manque les chiffres officieux), on peut remercier la droite de Sarko qui rêve d'un France à l'Américiane capitaliste et qui enrichies les criches de plus en plus riches et apauvrie les pauvres de plus en plus pauvre. Pu...in une baguette 1euro, même pour pisser tu paye mais ils vont où là??? qu'ils baissent le sprix, augmentent le pouvoir d'achat et donnes du taf à ceux qui veulent s'en sortir et j'IRAIS M'ACHETER LE TOP DU TOP EN PROTECTION ANTI VIRUS AVEC TOUT CE QUI VA AVEC...heuuu;;;;c'est beau de rêver.

Alors je dis vive le gratos car c'est gens qui ne pensent pas qu'aux frics ont une bonne mentalité. meme si c'est logiciel ont des failles certes ils en auront toujours mais en dehors de ça quelles autres choix si y'en a.

Voilà mon avis et merçi pour ce poste super intéressant.

Big-up et Salutations pour les puristes.
Respects et honneur

Meda31

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 05 Mars 2008 à 10h33

Meda31, je te conseille d'acquerir Antivir. C'est l'antivirus gratuit le plus performant du momentClin d'oeil
Je ne dit pas ça sans avoir lu 4 tests différents:-P

AVIRA

1. Antivir, 81% de detection tout domaine confondu.
3. Avast, 37% de detection tout domaine confondu.

Meda31

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Mars 2008 à 13h31

salut ykroz,

Tu me conseil donc antivir à la place d'avast et d'après toi c'est le plus performant actuellement parmis les gratuit..

Pour des raisons de conflit entre certains logiciels et avant de l'installer je voudrais savoir si "antivie" est compatible avec le firewall "ZoneAlarme"?

En effet j'ai installé ZoneAlarme sur les conseils de synthexe qui grace à lui et grâce à ce logiciel j'ai pu me débarraser des pages intempestives qui s'ouvraient sans arrêt lors de ma navigation avec firefox 2.

Merçi de ta réponse et de tes lumières.

ps : est-ce antivir est une marque microsoft où non. car je ne suis pas trop fan de leur produit souvent peu stable (même si j'utilise windows xp, pour l'instant)?

Meda31

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Mars 2008 à 14h04

Flèche RECTIFICATION Flèche :

Ce n'est pas ZoneAlarme qui m'a débarraser des pages intempestives mais les scans avec Hijackthis et Navilog1 qui m'ont aidé à trouver les virus et spywares et autres empoisonnant (sous la tutelle et l'aide précieuse, sans oublier éfficace, de Monsieur Synthexe. LOL) mon système et mes navigations,

J'ai installer ZoneAlarme juste pour complèter mes protections car "Avast" n'ayant pas un très bon pare feu et le médiocre pare feu de "Windows" qui filtre que les entrées et non les sorties, ont été sûrement la cause en partie de mes déboires de spy, virus, rootkit, ... sur le web et sur mon pc !
Donc Synthexe m'a conseillé d'installer ZoneAlarme pour parfaire mes protections pc. Je dois avouer que les premièrs essais de ZoneAlarme m'ont fait impression.

Autres questions :

Par contr,e peux-tu aussi me dire si il y a des configurations spécifiques des ports d'Antivir et d'Emule pour télécharger (je ne télécharge que des documentaires et les fichiers légaux non protégés en droits) ? Et où trouver un tuto de configuration des ports?
"Par exemple avec mon ancien abonnement anti virus (F-secure), il fallait configurer les ports de Emule et de F-Secure ainsi que le pare feu Windows et/où celui de F-secure afin d'exploiter Emule au maximum de ses performances".

Content
Merçi encore de votre attention et de votre aide. Ce site est très efficace, très actif, réactif et positif LOL !

Meda31

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Mars 2008 à 14h37

Bon Ykroz, j'ai visité le lien AVIRA pour Antivir et il a de bons echos mais je ne suis pas trop emballé par le fait qu'il est de Microsoft où windows...je dois encore avouer que Bill Gates s'est assez enrichit sous mon dos et ceux des autres.

Si il existe une alteernative à Escrosoft...heuuu j'veux dire Microsoft, dans ce sens et efficace, je suis preneur.

Attend tes réponses YKROZ,

Atrès vite j'espère?!

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 05 Mars 2008 à 16h35

Bonjour Hello

Il n'est ni de micro$oft, ni de Windows, mais de la société Avira ...

Bonne journéeClin d'oeil

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 43 messages]