Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

avast payant ok mais... [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

philaphil

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Août 2012 à 10h41

bonjour
avast payant = ok pour moi mais pas moyen de savoir si la licence acheté est pour 365 jours à partir de la date d'achat ? ou pour 2012 ? ( ie = 120 jours )...
je pourrais poser la question sur leur forum mais faut écrire en anglais Triste...
si qqs un sait , merci ...

Publicité

philaphil

82 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Août 2012 à 11h59

oups ! trouvé un forum en français ...

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Août 2012 à 14h05

re,
perso Avast ne fait pas partie de mes antivirus ( jamais )
C'est une machine à gaz en processus.....
D'abord il faut savoir ceci....aucun antivirus au monde n'est capable de stopper les attaques des nouvelles souches de virus....forcément elles ne sont pas dans la base de données...et donc tous les antivirus sont en retard d'une guerre....
Donc, perso j'ai fait un choix....avant je conseillait Antivir Free, c'est encore un bon Antivirus, mais tanant avec leur pub pour essayer de forcer l'achat de la version payante...et donc actuellement une bonne alternative est Panda cloud free, qui est trés léger dans les les processus, et la base de donnée est mise à jour en temps réel....à méditer donc Sourire

ps:

ceci dit chacun est libre de son choix, il y a belle lurette que je n'essaye plus de convaincre...de toute les façons une protection à 100% n'existe pas....ceci dit commencer par un bon fire wall est une bonne idée...et Commodo Firewall free, est pour moi le meilleur Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]