Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[b]Problème de restauration ( iPod Touch ) [/b]

Forum informatique > Multimédia > [b]Problème de restauration ( iPod Touch ) [/b]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

CriiSpy'z De Marseilla

Avatar de CriiSpy'z De Marseilla
2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Février 2008 à 14h25

Bonjour Sourire , Alor voila j'ai un gros problème avec mon ipod touch , je n'arrive pas a le restaurer . Pleure
J'ai pourtant tout essayer (je suis deja passé en mode "restaure" , j'ai deja essayer de le brancher a un autre ordi , j'ai deja areter et redemarer Aple mobile device , j'ai deja instaler et reinstaler la new version d'itune ...) , Enfete dès que je branche mon ipod a mon ordi itune le detecte mais dans l'affichage des appareils sa me met :
Capacité : N/D
Version du logiciel du logiciel : N/D
Numero de serie : N/D
(Vous voyez ce que je veux dire ? )
De plus il ne se charge plus , et il reste bloquer en mode "restaure" et dès que jessaye de le restaurer avec itune sa m'affiche le message dereur (6) . :argh:
j'ai fais le tour de tous les forums mais rien c'est pour sa que je vous demande de l'aide je vous en suplie !!

Voila , j'espère que vous pouvez m'aider . Pleure

Flèche Je tiens a preciser que je dispose de windows XP / et que je n'ai pas encore jailbreker mon ipod

Peace
By la marseillaise Content

Publicité

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Février 2008 à 15h00

bonjour
l'ipod a débloqué comme ça, tout seul, sans raison apparente?
Un ipod touch est de toute façon forcément encore garantit, le plus simple serait de le rapporter au sav de la boutique où vous l'avez acquis.

thealpacino

1046 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHighTech
AidoHighTech

Lien direct Le 22 Février 2008 à 21h41

Bonsoir même avis que Kerri, ipod défecteux c'est à la mode en ce moment, don't worry be happy.

Yoyotte69

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Août 2010 à 20h48

As-tu aussi essaillé de télécherger différents firmware ?
Tu appuis sur MAJ en cliquant sur restaure et tu selectionne le firmware que tu as télécharger.
http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Multimédia > [b]Problème de restauration ( iPod Touch ) [/b]