Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

BAD_POOL_CALLER pendant l'instalation du syst Win xp pro

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > BAD_POOL_CALLER pendant l'instalation du syst Win xp pro

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

cyrano

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Avril 2010 à 15h52

bonjour tout le monde
hier en essayant de formater et réinstaller mon système d'exploitation car j'avais plusieurs erreur dans l'ancienne version installée.
le formatage de disque dur est fait ainsi que la phase ou le programme d'installation copie le fichier sur le disque dur après le redémarrage l'installation continue jusqu'au installation des périphériques après 50% de cette phase le système se bloque et affiche le fameux écran bleu avec un message d'erreur

Citation

BAD_POOL_CALLER

j'ai deja cherche sur le net les différents symptômes mais après l'essaie de quelque méthodes rien a signaler toujours le même probleme .
a bientôt et merci de votre réponse

Publicité

cyrano

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Avril 2010 à 16h17

je pense que c'est la RAM car s'il y avait un programme au niveau des ces derniers je pense pas que le système va booter .
ok je vais tester quand même

cyrano

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Avril 2010 à 21h05

j'ai effectué le test de la memoire, il n'existe aucun erreur sur ma memoire

cyrano

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Avril 2010 à 22h05

j'ai deja lu ça

pour 1: j'ai formate mon disque dur donc pas de malware
pour 2:Périphériques j'ai juste mon clavier et ma souris (les 2 port PS2) branche tout les autres périphériques sont débranchés
pour 3:Je pense que ca mais quand j'ai entrée dans le BIOS la température du CPU 72° normale en fonctionnement normale.
pour ces étapes j'ai besoin d'un coup de pouce

Citation

Si votre BIOS vous le permet, revoyez à la baisse la puissance de votre processeur.
Vérifier que votre processeur ne présente pas de problème de refroidissement.
Faire un dépoussièrage et contrôler la rotation du ventilateur du processeur.

pour 4: j'ai effectué vérification du disque dur ca marche rien a signaler;
*pour5: je suis en état d'installation donc rien a faire de ce test

et merci d'avance

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > BAD_POOL_CALLER pendant l'instalation du syst Win xp pro