Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[banniere/logo] Aide pour mon site

Forum informatique > Demandes > [banniere/logo] Aide pour mon site

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

nelson91

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Décembre 2011 à 18h38

[Thème: une banniére et un logo pour mon site]
[Type: banniere/logo]

Je ne sais pas si cela est possible mais j'aurais besoin de l'aide de l'un de vous pour me realiser en priorité une banniere et egalement un logo si possible.

Contexte:

Dans l'optique de la creation de mon site web qui se nommera "1jour1prono", j'aurais besoin d'une banniere qui tournerais autour des themes du football et de l'argent.

Demande:

Taille : garder la taille de l'image principal et la reduire un peu en largeur.
Couleur : Principalement du rouge et du orange
Images : image principale
image2
image3
image4
image5
image6

Exemples :
Animation: Je desirerais seulement le nom du site ecrit plus haut, sans aucune animation mais avec une ecriture stylises si possible.
Autre: Pour le logo, si possible je souhaiterai juste un logo avec le nom du site ecrit, laissez libre cours a votre imagination.

Je vous ai choisis plusieurs images qui me plaisent pas mal mais rien ne vous empeche d'aller en chercher vous meme et de laisser votre imagination parler pour vous. Le logo est bien sur facultatif mais si quelqu'un veut bien me le faire, je le remercierais.

Bien sur les pseudos des createurs des bannieres et logo apparaitront dans le bas de page du site bien evidemment.

Merci d'avance aceux qui se pencheront sur mon cas.

Publicité

nate95

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Janvier 2021 à 13h02

Tu connais https://logo-creation.com/?

En gros, c'est un site où on prend en charge la création de ton logo.

Tu fais une demande en précisant les couleurs, le texte, et d'autres détails que tu veux. On va te proposer un bon nombre de logo et tu pourras choisir celui que tu veux.
Bon c'est évidemment payant mais les résultats sont très chouettes.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Demandes > [banniere/logo] Aide pour mon site