Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

belge contre francais

Forum informatique > Cafétéria > belge contre francais

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 29 Décembre 2003 à 11h20

Citation de Z-4195

Citation

Mort de rire ! bah v'là que tu t'insulte Z ?Content

Au fait, :welcome:

Spamafote, c'est tous les méchants d'Aideonline (en particulier un type avec un avatar de chat:-P ) qui finissent par me faire dire ça Pleure

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Publicité

Tueuse

76 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 25 Janvier 2004 à 11h14

Bon fo rester zen avec vos blagues sur les blondes ^^' mais ... :fuck:

Pk les blagues sur les blondes sont elles si courte?
-pr keu les hommes puissent les retenir
:D

Bon bref pour continuer sur les blondes MDRR:

"un soir, uen fillle, blonde bien sur, rentre chez elle de l'école, elle est au Cp et dit a sa mere:
"-MAMAN, maman, aujourd'hui on a appris a compt'er els autres fille, elle arrivent juska 5 et moi regarde: 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!!!
C'est parce que ej susi blonde??!! hein maman c'est parce que je susi blonde??,!!!
-masi bien sur ma fille biens sur"
le lendemain elle rentre de l'ecole et interpelle sa mere
"- MAMAN, maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet, les autres filles elle arrive juska E et moi ergarde a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l
C'est paskeu ej suis blonde, maman, c'est parce que je susi blonde HEIN?HIN?HEIN??!!!!
-mais bien sur ma fille bien sur!!!"
le surlendemain la classe de CP va a la piscine, le soir la fille rentre chez elle
"maman!maaman!!!Les autres fille elles ont pa de poitrine et moi, tu me conné heuin? regarde ( elle exhibe un manifik 95C)c'est parce que je susi blonde maman? c'est parce que je susi blonde??hein??!hein?HEIN??!!!
-non ma fille, ca c'est parce que tu as 18 ans....''
:-P Mort de rire ! :mrgreen: :applaudis: :spin: :banane:

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Janvier 2004 à 11h24

Je la connaissais, donc elle m'a pas fait rigoler :spamoi:

Sinon :mdr_fou:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]

Forum informatique > Cafétéria > belge contre francais