Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Bernard de Orange

Forum informatique > Nouveaux Membres > Bernard de Orange

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

bernaardd

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Novembre 2012 à 10h31

Yop à tous !
Je suis Bernard et habite actuellement sur Orange. Je travaille dans une agence de communication visuelle depuis 7 ans, après avoir effectué différents emplois dans l'informatique.
J'ai découvert ce forum un peu au pif et voyant qu'il était assez vivant j'ai décidé de tenter l'aventureClin d'oeil
Je passe mon temps libre à restaurer de vieilles voitures américaines avec des amis, même si dernièrement je passe toutes mes soirées et week ends à aider une amie à trouver un appartement prêt de chez moi dans le Vaucluse. Une belle galère la recherche sur tous ces sites immobiliers et toutes ces visites de logement ! Ca dure ... ca dure .... !

Et vous, vous aviez trouvé facilement ? Vous passiez aussi par les petites annonces d'immobilier ?

Publicité

Shiikata

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Novembre 2012 à 13h50

Salut !

Bienvenue à toi Sourire

Homo homini lupus est

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 09 Novembre 2012 à 04h35

Bienvenue Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Novembre 2012 à 11h20

hello, Hello
bienvenue sur notre forum...

Citation

J'ai découvert ce forum un peu au pif et voyant qu'il était assez vivant j'ai décidé de tenter l'aventure

ça me fait bien plaisir , ça ! Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Nouveaux Membres > Bernard de Orange