Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

besoin d'aide

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 23 messages]
Informations Messages

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 30 Octobre 2007 à 10h14

Bonjour Hello

Active java : http://www.java.com/fr/download/help/enable_browser.xml
Télécharge et installe la dernière version de java sur : http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp

Cela devrait etre la meme chose, mais essaye tout de meme Panda : http://www.pandasoftware.fr/infectedornot/

Bonne journéeClin d'oeil

Publicité

trecool223

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Novembre 2007 à 22h06

java est téléchargé mais je ne peux pas lactiver a cause de bit lord et internet explorer ne fonctionne plusTriste pour panda le site saffiche mais je ne peux pas cliquer sur les ongletsTriste

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 02 Novembre 2007 à 10h54

Hello

BitLord est un logiciel de P2P, j'imagine que tu t'en sers pour télécharger des fichiers illégaux ...
Je te conseille vivement de le désinstaller, surtout s'il te provoque des dysfonctionnements !!

Enfin bon, c'est toi qui voit ...

trecool223

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Novembre 2007 à 02h09

je download pas beaucoup avec bit lord mais la cest mon moyen pour aller sur internet car cest le seul qui fonctionne amis il ne cause pas de disfonctionnement

je peux pas lactiver car certains onglets ne fonctionnent pas sur linternet

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 03 Novembre 2007 à 18h21

??? j'ai pas bien saisi ce que tu racontais ?
Tu surfes avec BitLord ?

trecool223

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Novembre 2007 à 03h05

bit lord a une fonction web pour aller ... sur le web :rooleyes: et je lutilise car internet explorer et mozilla firefox ne fonctionnent pas et cest mon seul moyen pour accéder sur internet car firefox ne réagis aps et internet explorer est tres tres lent (vraiment lent) jai ouvert une page avec internet explorer et je suis allé chez un ami chercher quelque choe ca ma pris environ 10 min et en revenant la page était toujours pas ouverte

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 05 Novembre 2007 à 15h09

Bonjour Hello

Surfer sur le web avec un client P2P n'est certainement pas une bonne solution.
Tu devrais suvegarder tes documents importants et réinstaller ton systeme proprement, vu comment tu en parles, il a l'air très instable, et je doute que les manipulations que nous pourrions faire n'améliorent son comportement ...

Bonne journéeClin d'oeil

trecool223

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Novembre 2007 à 04h08

jai essayé de reformater mais en redemarrant avec le lecteur cd (f12 au démarrage ...) il démarre normalement car jai le cd windows de mon ami car jen ai pas eu avec mon ordi (un dell) et ca démarrait normalement donc... aussi un informaticien que je connais dis que avec les "symptomes" (si on peux apeler ca comme ca) le virus aurait été envoyé par un hacker car il contre toutes mes mesures . est ce possible ?

car jai pas vraiment le gout de changer de disque dur sii je le fais je vais changer bien des choses pour laméliorer...

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 23 messages]