Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

besoin d'aide

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

mehdibada

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Avril 2011 à 22h13

Bonsoir, j'ai un probléme que je souahite qque vous m'aidiez pour le résoudre. alors mon blem c que il y a un disk dure de comptabilitée sur linux et on travaille safait longtemps avec une logisiels s'appelle "CDEUL".
Maintenant je veux ouvrir quelque extentions mais je n'arrive plus de trouver "CDEUL" , ma questions c'est y t'il une technique pour trouver ce programme sachent que j'ai beaucoup chércher ou y t'il une autre solutions pour ouvrir ces extention???? !!

J'aimerai bien si vous me répondiez dans les prochaines heures car je suis besoin d'ouvrir ces extentions et merci bcp
--

EL Mehdi EL Badaoui[color=#0000FF][/color]

Publicité

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Avril 2011 à 07h04

Bonjour

Désolé de ne pouvoir te répondre à ce sujet, je ne connais pas linux
J'espère que tu auras très vite quelqu'un à l'écoute pour t'aiguiller
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

mehdibada

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Avril 2011 à 13h20

ah ok po de blem merci d'avoir comme meme répondre souhaitons que quelqu'un peut m'aider merci

el mehdi el badaoui

infoland

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Juillet 2011 à 22h31

J'ai aussi cherchez sur le net, mais le nom du programme ne semble pas le bon, merci si vous suivez toujours de nous faire un copiez collé d'un de ces fichiers de configuration.

alexandrelegrand

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Décembre 2011 à 14h44

Bonjour,
J'ai essayé comme toi de me former sur linux... seulement je n'y arrive pas même en postant à droite a gauche sur les forums... il n'y a pas l'air d'avoir tant de personnes que ca qui sont compétentes dans ce domaine. Et puis, il se passe parfois beaucoup de temps avant d'obtenir une réponse...
Je songe à passer une certification (LPIC1). J'ai commencé à me renseigner et voilà ce que j'ai trouvé : http://www.egilia.com/elp/44/499/
J'aime bien ne dépendre que de moi même! En espérant t'aider dans mon domaine XD

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]