Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Besoin d ' aide pour une strategie netlinking

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Besoin d ' aide pour une strategie netlinking

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Hernand

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Juillet 2021 à 09h05

Bonjour à tous,

Je suis ravi d ' être parmi vous sur ce forum de discussion.
J ' ai besoin de quelques astuces ou conseil de votre part pour réaliser une stratégie netlinking.
Alors, que me conseillez-vous pour la création de liens vers un site web afin de renforcer la visibilité d ' un site ?

Merci d 'avance pour ceux qui répondent

Publicité

Winx

28182 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Juillet 2021 à 11h39

Hello, Hello

d'abord bienvenue sur aidoweb.com
Ce dont tu parles n'est pas du tout ma spécialité, celle-ci est tournée vers la décontamination PC et l'aide matérielle. Clin d'oeil

Citation

« Le classement d'un site dans les résultats de recherche Google est en partie basé sur l'analyse des sites qui comportent des liens vers ses pages. La quantité, la qualité et la pertinence des liens influencent le classement. Les sites proposant des liens vers les pages en question peuvent fournir des informations sur l'objet de votre site, et peuvent indiquer sa qualité et sa popularité. »

lien source

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Hélène

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Juillet 2021 à 14h03

Citation de Hernand

Bonjour à tous,

Je suis ravi d ' être parmi vous sur ce forum de discussion.
J ' ai besoin de quelques astuces ou conseil de votre part pour réaliser une stratégie netlinking.
Alors, que me conseillez-vous pour la création de liens vers un site web afin de renforcer la visibilité d ' un site ?

Merci d 'avance pour ceux qui répondent

Bonjour,
De manière générale, le netlinking est un moyen de développer et d'augmenter la présence de liens hypertextes externes sur un site web. Ces derniers redirigent directement l'internaute vers un site ou une page qui réalise une promotion, par exemple. D'autre part, cette solution permet d'assurer un trafic de qualité pour le propriétaire d'un site lorsque le lien choisi est bien positionné.
https://x-com-agency.net/strategie-de-netlinking/ découvrez sur ce guide comment une bonne stratégie netlinking fonctionne-t-il ?

Cosette Auger

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juillet 2021 à 07h54

Bonjour, je suis aussi nouvelle dans le domaine du référencement et je pense que l'idéal serait de se documenter en premier lieu avec les concepts et principes de base : netlinking = liens, optimisation, mots clés. Je t'invite à revoir des tutos / guide facile disponible sur youtube quand tu sera dispo, de nombreux experts seo dispensent des formations pour les débutants comme moi Content
Espérant que mes simples explications t'ont apporté quelques éclaircissements à ton sujet. Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Besoin d ' aide pour une strategie netlinking