Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Besoin d ' aide pour une strategie netlinking
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Bonjour à tous, |
||||
Publicité |
|||||
28258 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello, Citation « Le classement d'un site dans les résultats de recherche Google est en partie basé sur l'analyse des sites qui comportent des liens vers ses pages. La quantité, la qualité et la pertinence des liens influencent le classement. Les sites proposant des liens vers les pages en question peuvent fournir des informations sur l'objet de votre site, et peuvent indiquer sa qualité et sa popularité. » |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Citation de Hernand Bonjour à tous,
|
||||
2 messages
Neurone isolé ![]() |
Bonjour, je suis aussi nouvelle dans le domaine du référencement et je pense que l'idéal serait de se documenter en premier lieu avec les concepts et principes de base : netlinking = liens, optimisation, mots clés. Je t'invite à revoir des tutos / guide facile disponible sur youtube quand tu sera dispo, de nombreux experts seo dispensent des formations pour les débutants comme moi |
||||
44 messages
Disquette ![]() |
Il vaut mieux travailler d’abord votre référencement naturel seo ( titre, sous-titre, méta description, mots-clé, maillage interne/externe et balises alt) connaitre très précisement votre cible et ce qu’elle recherche avant de faire du netlinking. |
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Besoin d ' aide pour une strategie netlinking