Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Besoin d'un renseignement =]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Ren-Chan

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Juillet 2007 à 19h08

Bonsoir tout le monde,

J'ai installe depuis début Juin Kaspersky Antivirus en version payante mais depuis que je l'ai mon pc rame beaucoup à cause des fonctionnalités de celui-ci, il est toujours en train d'analyser mes pages web ainsi que mes disques locaux occasionnant un lag important du pc.
Bien que je ne sois plus embêté par les virus,spyware ou autres je voudrais savoir quel autre antivirus je pourrais utiliser à sa place pour ne plus ramer autant ? avant j'avais avast mais j'avais toujours pleins de virus avec celui-ci et j'en voudrais donc un qui soit autant performant et sécurisant pour mon ordinateur, si quelqu'un utilise une combinaison d'Antivirus et de Firewall efficace et gratuite si possible, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer ce que vous utilisez ?

Merci à tous,

Ren-Chan ~

Publicité

kevin76

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Juillet 2007 à 19h13

Bonjour Ren-Chan,

Je te conseil Antivir qui est un excelent antivirus, bien plus efficace qu'Avast et bien plus léger que Kaspersky.

Si tu souhaite vérifier : http://forum.malekal.com/sutra23942.php#23942

@+

Ren-Chan

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Juillet 2007 à 16h40

Bonjour,

Merci pour ta réponse c'est gentil de m'avoir présenté cet Antivirus qui m'a l'air plutôt pas mal mais en plus de ça je prends un Firewall ou non ?

kevin76

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Juillet 2007 à 17h16

bonjour Ren-Chan,

Oui bien sur, il te faut un Firewall et qu'il soit bien configurer !

Tu peut prendre par exemple ZonAlarm (si tu peut te le permettre, prend la version pro qui est beaucoup plus efficace)

Peut-être qu'un de mes collègues passera t'en dire un peu plus sur les firewall

@+

sly290

48 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 02 Août 2007 à 18h44

Bonjour , comme firewall je te conseille Kerio .

rocket_270

65 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 02 Août 2007 à 19h14

Bonjour ,

J'ai aussi une petite préférence pour kerio

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]