Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

bibliothèque perdue et word agaçant

Forum informatique > Aide Générale > bibliothèque perdue et word agaçant

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 12h47

un de mes amis utilise W7 (j'ai encore Vista) et a effacé par mégarde sa bibliothèque Documents
En fait , quand on ouvre l'Explorateur , du côté gauche , dans les Bibliothèques , celle de Documents a disparu . On n'a que Images , Musiques , et Vidéos .
Du côté droit elle existe toujours mais ne contient plus que Documents Publics .
J'ai retrouvé son dossier Mes Documents dans C ... et l'ai inclus dans Documents .
Comment faire réapparaître Documents du côté gauche ?comme avant ?

D'autre part , il utilise Open Office , mais est toujours embêté par un panneau de Word qui lui réclame sans cesse le fichier msoint.dll . Comme se débarrasser de ceci ?
Merci à tous
Sourire

Publicité

Ninouche

572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 13h17

Bonjour

Alors concernant l'onglet à gauche il te suffit juste de faire un clic droit sur le dossier et faire : Ajouter au favoris "je pense que c'est cette méthode"

En ce qui concerne ton autre soucis, il te suffit de ré-installer/réparer open office

Pas de support par MP, merci de passer par le forum.

bececoste

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Septembre 2010 à 23h20

Bonsoir

S'il s'agit de l'inclure dans la bibliothèque, il faut faire clic droit sur le dossier puis "Inclure dans la bibliothèque".

doucia

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Septembre 2010 à 16h10

EH bien merci à Ninouche et bececoste , leurs deux avis étaient pertinents :
en effet , en faisant clic droit sur Documents côté droit , on me proposait qqc du genre : mettre dans le volet de visualisation . et en un clic tout est redevenu normal !
pour msoinst.dll , on en reste là car mon ami a peur que je ne lui dérègle tout ...(il a 86 ans)
merci pour aidoweb ! on a toujours des amis qui nous veulent du bien !Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > bibliothèque perdue et word agaçant