Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Blague de Blonde

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

wellan

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 22h32

---Savez-vous comment occuper une pendant des heures ????

Assoie-la dans une pièce ronde et dit lui d"aller dans le coin !!

---Savez-vous comment occuper une blonde pendant des jours ???

Écrivez sur une feuillez des deux côter...."Regarder au verso" !!!Content

---Deux jeunes blondes sont en visite au musée du Louvre de Paris et s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur sa partie intime. Après l'avoir regardé longuement, l'une d'elles dit :
- On reviendra à l'automne...

---Une personne demande à une blonde de fermer la fenêtre parce qu'il pleut dehors. La blonde y va, elle revient toute désolée et dit:
- Ca marche pas...
- Comment ça, ça marche pas?
- Ben j'ai fermé la fenêtre et il pleut encore !

----Un homme et sa femme, une blonde bien entendu, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari:
- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté...
L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné:
- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.
La blonde en proie au doute réplique:
- Tu es sûr ?
Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari:
- Non, regarde... Il a bougé !

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 22h38

Haha j'adore la dernière, je ne la connaissais pasContent
Ma blague fétiche de quand j'étais p'tiot :

Il était une fois 3 blondes qui étaient sur une île isolée. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut. Le génie leur dit:
- " Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un voeu et je le réaliserai! "
Alors, la première blonde demanda au génie:
- " Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île. "
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre. La deuxième blonde demanda au génie:
- " Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île. "
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre. La troisième blonde demanda au génie:
- " Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

wellan

52 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 22h44

Haha !!!
ContentContentContent

Elle est bonne...Je le retiendrai..Cool

Thierry66fr

40 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Février 2012 à 18h22

Deux Blondes se baladent dans un magasin de vêtements , au rayon des pulls ,
Une dit à l'autre , il parait qu'il faut trois moutons pour faire un pull .....
Ah ? fait l'autre .....Ils savent tricoter ?????

L' Homme n'est pas le fils de son pére , mais le fils de son temps ( René Descartes )

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]