Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

blocage de mon ordnateur

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > blocage de mon ordnateur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

ushka

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Novembre 2012 à 13h52

[i][/i]bonjour...je viens vous demandez de l aide ..j'ai un soucis mon ordi se bloque et marque quand je veux l' eteindre:::il me marque ..si vous éteingnez votre ordinateur maintenant vous perdez ce programme ..et il se bloque..obliger de faire terminer maintenant.....et il s'eteint et quand je le remet en route ça recommence....merci de bien vouloir m aider..

Publicité

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Novembre 2012 à 19h08

hello,
tu es sous quel OS ?
XP, Vista, 7

dans tous les cas je suggère de faire une restauration du système à une date antérieure...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Shiikata

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 12 Novembre 2012 à 19h42

Hello !

Il me semble Winx que notre ami doit être sous Seven. Ce problème est récurent en tout cas sous ce dernier !
Je n'ai aucune certitude attendons ses précisionsClin d'oeil

Homo homini lupus est

ushka

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Novembre 2012 à 13h51

je vous remercie de votre réponse je suis sous 7 j ai fait restauration du système et c est pareil..cordialement

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Novembre 2012 à 09h30

Fais ceci dans un premier temps,

Désactive ton Antivirius ( protection en temps réel ) avant de le télécharger, certains antivirus le considère à tord comme un virus...ça s'appelle en jargon informatique un "faux positif "

SFT.exe
==========

[*]Télécharger SFT.exe
    [list][*]Sous Windows Vista/7:
    [*]Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu’administrateur.

[*]Sous Windows XP:
    [*]Double cliquer sur le fichier.

[*] Patienter le temps du nettoyage...dépend du nombre de fichiers à nettoyer. ( automatique, patience donc )

[*]Un rapport va s'ouvrir à la fin.
    Poste moi juste les 15 premières lignes du rapport ( en général ils sont trés long.... Content )
    ============================================================================================
    Fais ceci,
    Télécharge CCleaner dernière version sur le lien qui suit,

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".

Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > blocage de mon ordnateur