Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Bon matin tout le monde!

Forum informatique > Nouveaux Membres > Bon matin tout le monde!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Bbd

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Novembre 2007 à 20h21

Y'en a peut-être quise rappel de moi... BigBearDynn, Bbd, BigBear, BigDynn.... ca change sur tout mes anciens forum lol.

J'ai été très connu sur le défun forum de la communauté Graph-exp (Sniff! Pleure ) avec mes chums Fridolin, Ignus, Aerwen...

Jme suis enroler dans la réserve après noel 2006 donc javais vrm pu le temps de vnir faire un tour sur mes forum entre 2 exercice de combat eak mes chummy du regiment. Mais la ca se calme un peu mais cé très rare que jviens su l'ordi la semaine. J'adore le graphism meme si depuis presque un an déjà (Hi merde...) j'ai arreter de faire d graphisme.

Jmennui de la complicité qui peut se former sur un forum entre les graphismes. J'adore aider les nouveaux dans ce domaine, mais jaime aussi me faire aider parce que jai pour mon dire qu'une création(bannière et avatar surtout dans mon cas) n'est jamais parfaite. Comme dans tout art d'ailleur.

J'étais anciènement venu faire un tour sur aidoforum à sa création quand Pouzy manquait vraiment de graphiste:-P Mais Graph-exp prennait bc de mon temps donc je n'est pas pu conssacrer à Aidoforum de temps que je voullais. J'y suis revenu peut-etre 8-9moispasser poser ma candidature comme graphiste mais encore la j'ai du tout abandonner parce que j'embarquais sur un cour pour la réserve.

Donc, jsuis pluc icitte pour m'amuser avec vous pis vous donner des suggestions pour améliorer vos oeuvres si vous en voullez bien, car je n'ais malheureusemen pas vrm le temps de faire des bannières comme je le voudrais bien...

On se revoit sur le forum! (Dans la section graphisme parce que les autres sections je n'y connais absolument rien!:-P)

Publicité

zafirbel

494 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 10 Novembre 2007 à 20h40

bienveue à toi!
mais tu as fait une petite erreur:
ici, c'est la section "expos" du fofo
les présentations, c'est plus bas^^

Bbd

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Novembre 2007 à 21h15

Haha:-P

Ca prouve que jvais a nul part d'autre que la section graphisme:-Pfff: Jme décourage..

bon ben... si j'ajoute des créations à moi est-ce que jpourrais me ratrapper?Cool

Voici 2 bannères que javais fait pour mon cousin pis ma cousine qui jouent à MapleStory

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 11 Novembre 2007 à 16h04

Coucou,

Hop, je déplace le sujet dans la bonne section.
Re-bienvenue parmi nous Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 11 Novembre 2007 à 16h21

Hello
ça ne t'empèche pas d'afficher des créationsSourire

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 11 Novembre 2007 à 16h31

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Novembre 2007 à 09h04

Welcome on board Bbd ! Clin d'oeil

Bbd

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Novembre 2007 à 23h48

Je me suis crée une gallerie à l'endroit approprié sur le forum... ci ca vous chante allez y faire un tour et dites moi ce que vous y en penser:-P

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-20099.html

MErci de l'acceuil en passentSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Nouveaux Membres > Bon matin tout le monde!