Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Bonjour, sor mon ordinateur je reçois un message qui me dit: (BingSvc.exe - pas de disque ) annuler continuer

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Bonjour, sor mon ordinateur je reçois un message qui me dit: (BingSvc.exe - pas de disque ) annuler continuer

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

jacqueshay

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Octobre 2016 à 14h54

même si je place un cd dans mon lecteur je reçois ce message régulièrement merci de votre réponsede même avec ( jusched.exe ) même en introduisant un cd dans mon lecteur pouvez-vous m'aider

Publicité

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Octobre 2016 à 20h15

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

jusched.exe

ça c'est le programme de mise à jour de Java. !!! rien à voir avec un lecteur CD....

je te conseille de poster un message dans la rubrique " Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants "

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Bonjour, sor mon ordinateur je reçois un message qui me dit: (BingSvc.exe - pas de disque ) annuler continuer