Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Bonjour à toute la communauté !

Forum informatique > Nouveaux Membres > Bonjour à toute la communauté !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Nouki

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 17h17

Bonjour,

Christian, 65 ans, vivant dans la région Parisienne, retraité depuis début 2010 et ancien commercial dans la bureautique, je suis passionné par tout ce qui touche à la création de site : graphisme, html, css et surtout optimisation !

Je vais essayer d'apporter ma modeste contribution aux forummeurs débutants d'AidoWeb.

Je préfère maltraiter mon clavier que de m'affaler devant la télé ou jardiner......Content

Je travaille depuis 1 an sur un site e-commerce Joomla et aimerai bien vous le soumettre afin d'avoir vos avis et conseils.

Afin de ne pas être pris pour un spammeur, je ne mettrai pas l'adresse de mon site sauf si vous l'acceptez.

Petites précisions :

* Le site n'est pas fini et ma future société n'est pas immatriculée
* Les numéros de téléphone sont fictifs, l'adresse également et l'adresse mail n'est pas activée
* Le module de paiement n'est pas installé et les fiches produit sont au nombre de 3.

A+
Cordialement
Christian

Toners Toshiba

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 18h24

Coucou Nouki, et bienvenue sur AidowebSourire

Pas de souci pour l'adresse de ton site, nous nous ferons un plaisir de te dire ce qu'on en pense (tu peux aussi la remplir dans ton profil)

Tes connaissances aideront un certain nombre de gens ici j'en suis sûrSourire

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Nouki

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Avril 2010 à 19h04

Citation de Pouzy

Coucou Nouki, et bienvenue sur AidowebSourire

Pas de souci pour l'adresse de ton site, nous nous ferons un plaisir de te dire ce qu'on en pense (tu peux aussi la remplir dans ton profil)

Tes connaissances aideront un certain nombre de gens ici j'en suis sûrSourire

Hello

Merci Pouzy !

Sympa comme accueil.

Mes connaissances, c'est un bien grand mot, je dirai plutôt un peu d'expérience !

Allez, hop je me lance et sors mon casque lourd Content voici l'adresse de ma page produit et je pense que vous trouverez facilement le reste (c'est pas fini !)

A+
Christian

Toners Toshiba

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Avril 2010 à 12h08

Coucou,
Très bonne intégration de Joomla, le site fait tout à fait professionnel, joliSourire
Petit conseil, attention à tes liens dans le menu du haut qui pointent vers des pages qui redirigent vers des pages rewritées. Autant faire le lien directement vers la page rewritée !Sourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2010 à 18h59

Bienvenue sur AidoWeb Nouki Cool

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Avril 2010 à 19h00

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Nouki

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Avril 2010 à 12h08

Citation de Pouzy

Coucou,
Très bonne intégration de Joomla, le site fait tout à fait professionnel, joliSourire
Petit conseil, attention à tes liens dans le menu du haut qui pointent vers des pages qui redirigent vers des pages rewritées. Autant faire le lien directement vers la page rewritée !Sourire

Bonjour,

Pour les url rewritées j'utilise SH 404 SEF qui converti automatiquement les url avec des réglages en fonction de ce que l'on désire. Si pour une raison inexpliquée il se mettait à zozoter, mes pages ne seraient plus accessibles et c'est pour cette raison que je mets les url originales.

En quoi le fait de mettre des url non rewritées pourraient poser problème ? car l'indexation Google se fait bien sur les urls rewritées.

Etant curieux de nature, si tu pouvais éclairer ma lanterne Content

A+
Christian

Merci à Bios et Laripette pour votre accueil !

Christian

Toners Toshiba

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Nouveaux Membres > Bonjour à toute la communauté !