Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

branchement USB

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 35 messages]
Informations Messages

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Juin 2012 à 12h03

re:
oui je le pense aussi, alors elle ne devrait n'avoir aucuns problème
j'attends sa réponse
merci pour t'es captures d'écrans

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Publicité

pusycat

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Juin 2012 à 10h49

re:
J'ai bien eut tous vos messages et j'étudirai celà avec beaucoup d'attention. C'est des trucs que je n'était pas au courant. Le fait de ne pas trop connaitre l'informatique n'est pas toujours simple car on n'ose pas faire certaines choses. En tout cas merci à tous les deux pour vos super conseils.

Winx

27862 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Juin 2012 à 10h56

hello,
la question primordiale est simple....as-tu une carte SD dans ton appareil photo ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Juin 2012 à 11h00

Bonjour pusycat, il faut dire qu'il à un début à tout, mais je te rappel tout de même que si tu est en wifi tu n'as aucune raison de brancher ta box ainsi que ton imprimante, la wifi sert à cela justement pour ne pas être embêter par trop de fils
je te dis à la prochaine sur le forum et surtout n'hésite pas une seconde à revenir nous demander si tu as besoin
A+

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Juin 2012 à 11h43

Citation

la question primordiale est simple....as-tu une carte SD dans ton appareil photo ?

ou tu peux acheter un lecteur de carte SD,

celle-ci coute 3.99€
alors regarde si tu as cela sur le devant de ton pc

clique sur les images pour les agrandir

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 35 messages]