Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Bug ou virus de mon pc

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

vincangel

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Avril 2009 à 23h25

Voila je vous expose mon probléme mon ordinateur a eu je pense un virus qui m'empeche d'utiliser ma session .J'ai accés au bureau pendant 5seconde et hop je ne peu plus rien faire (toute manoeuvre comme ctrl alt suppr ne fonctionne pas.)Donc si vous avez une solution je suis toute oui.Je n'ai pas de cd vista pour reformater et sa m'enbete de prendre un xp car la garanti de mon pc n'est pas terminer .Ci je change d'xp la garanti s'annul.Donc exposer moi vos solution.

Publicité

Winx

28068 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Avril 2009 à 19h50

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

Afin de nous éclairersur la nature précise de tes soucis "infectieux", (ou pas ! )
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par random's system information tool (RSIT) par
random/random
-->source ici
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

// ! Important ! \\
=======================

Citation

Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase.

D'autre part, ne pas utiliser d'outil de décontamination de sa propre initiative, cela peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine. Sourire
Voir à ce sujet l'avertissement de ju2cho7 >>> -->source ici

Flèche Ne pas poster de message dans une autre partie du forum, encore moins sur un autre Forum, durant la phase de décontamination, merci. ( ça ce repère de toute façon très vite ! )
Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgrés nos tentatives de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses documents personnels, est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération LOL !

Il est évident que je considère que l'option formatage ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps.... LOL ! merci d'avance

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
Flèche ne pas aller sur le Net avec Internet Explorer
télécharger Mozilla-Firefox 3.0 et le mettre comme Navigateur par défaut.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
-->source ici de conseils

Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]