Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Calculateur ou configurateur [Résolu]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Calculateur ou configurateur [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

jeep67

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 22h46

Bonsoir,,

Je crée un site avec Wordpress 4.73 et je souhaiterais incorporé à mes rubriques, un calculateur type "choix produit / hauteur x longueur = prix + diverses options afin d'obtenir un calcul du produit fini à la fin du tableau

comme par exemple sur le site : http://www.imprimerie-des-pros.fr/baches/banderoles-exterieures/devis/prix/

Tout ce que j'ai trouvé ne correspond pas à ce que je recherche, si quelqu'un pouvait me faire passer un code que je puisse enfin avancer sur mon site qui est bloqué à cause de cela.

Bonne nuit à tous
Sourire

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Avril 2017 à 08h54

Hello,hi, bonjour Hello

si je capte bien tes besoins, c'est un formulaire de devis en ligne.

Regarde si ceci peut être adapté à tes besoins

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jeep67

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Avril 2017 à 09h57

Bonjour,

Merci pour ce retour, je vais regarder cela de plus près

et je vous ferais un retour de que je l'aurais testé

Mais je pense que je ne suis pas le seul à rechercher ce genre de solution car mon post a été lu mais jusqu'à aujourd'hui personne ne m'avait fait de retour

Encore merci Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Calculateur ou configurateur [Résolu]