Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Carte Graphique

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

accela

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Octobre 2007 à 09h47

Bonjour,

le message est déposer dans cette section car elle me semble la plus approprier a ma demande, si j'ai fait une erreur merci de le déplacer, si possible.

j'ai un pc MSI avec un Chipset i845GL. La carte graphique posséde une sorti VGA, une DVI et une S-vidéo.

Je souhaite relier ce pc qui me servira de boitier multimédia a un écran tactile + la télévision. Dans un premier temps j'ai relier l'écran par la sortie VGA et la télévision en S-vidéo mais je doit selectionner soit d'afficher l'image sur l'écran soit sur la télévision.

Ma question est, car je ne peux pour l'instant essayer, si je branche la télévision (télévision lcd par exemple que je n ais pas encore) sur le port DVI (avec un adapatateur VGA) l'image sera sur l'écran + la télévision, ou est ce que j'aurai le même souci qu'aujourd'hui. J'ai naviguer dans le logiciel de parametrage de la carte graphique mais il ne me donne les elements de la sortie simplement lorsqu'un écran est relié a cette sortie.

J'espere ma demander claire.

Merci

Publicité

Ninouche

572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Octobre 2007 à 10h46

Bonjour,

Alors si tu as une carte graphique qui a une sortie TV, c'est simple, tu peut sélectionné dans les parametre de ta carte graphique de faire un clone de l'affichage ecran sur ton téléviseur.

clique droit sur le bureau > propriété > paramètre > avancée > "un onglet porte le nom de ta carte graphique" tu le selectionne.

Normalement dans les menu qui vont s'afficher, tu va avoir la possibilité de choisir le type d'affichage sur ton Téléviseur : Clone du pc ou bien dual screen.

Tu choisi clone, et tu aura le même affichage dans les deux écran

Pas de support par MP, merci de passer par le forum.

accela

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Octobre 2007 à 11h19

Oui normalement (avec d'autres cartes) des que l'on arrive sur la page parametres des propriétés l'on voit deux ecrans avec un plus petit que l autre ou sinon les deux écrans de la même taille. Si l'on selectionne paramétres avancés y a possibilité de faire un clone d'un écran mais la sur les paramétres proposé y a rien de tel.

Ninouche

572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Octobre 2007 à 11h39

hum ok, je sais que ça m'arrive aussi de ne pas pouvoir detecter l'autre ecran, le fait de débrancher et rebrancher les cable S/TV sur l'ordi ça refonctionne.

Quelle est ta carte graphique ?

Pas de support par MP, merci de passer par le forum.

accela

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Octobre 2007 à 11h50

Oui debrancher/rebrancher ca fait apparaitre de temps en temps 'la télé' si elle n'etait pas detecter mais pas de choix de dual screen ou de clone.
La carte graphique c'est celle integrer a la carte intel i845GL sur le site d'intel il dise que le controleur graphique liée a se chipsets est le Contrôleur graphique Intel 82845G.
J'ai telecharger la derniere version disponilbe, mise apart un visuel 'plus agréable' c'est toujours la même chose.

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 26 Octobre 2007 à 16h38

c'est un pc portable?
donne nous le modèle + la marque.

accela

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Octobre 2007 à 19h08

Non c un pc de bureau. La marque MSI, le modéle Hermes 845GV (Ms-6243va) le chipset est un intel i845GL.

accela

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Octobre 2007 à 20h57

UP !

accela

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Novembre 2007 à 12h32

up !

accela

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Novembre 2007 à 07h32

Bonjour,

je me demander. J'ai une prise vga et une dvi sur mon ordinateur. Il faudrait que j achete un adaptateur dvi -> vga
A se moment la est ce que dans les parametres je vais avoir deux ecrans qui vont apparaitre. Car pour l'instant avec un seul écran de brancher on ne me donne la possibilité de paramétré qu un seul écran.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]