Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Certains sites bloqués

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Panrahk

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juillet 2012 à 17h09

Bonjour à tous !
Voilà j'ai un problème, depuis ce matin impossible d'aller sur Facebook ou Hotmail, "erreur de chargement de la page" comme si je n'était pas connecter à internet. Google marche seulement si je vais directement dessus, cela ne fonctionne pas avec la barre d'accès rapide (sous Firefox). Windows Update m'offre une belle erreur "80072EE2" ou l'on me propose de télécharger un "fix-it" qui n'a finalement aucune infulence...

Donc voila ce que j'ai déja fait (mais sans succès vu que j'en arrive ici) :

- CCleaner pour enlever ce qui sert a rien
- Réparer les erreurs de registres
- Mise à jour, vaccination et passage de SpyBot, aucun résultat
- Mise à jour, scan complet avec Avira AntiVir.
- Utilisation du "Avira Rescue System", un antivirus sur un cd, sur lequel j'ai booté, il semble m'avoir enlevé un virus.
- Désinstallation, Nettoyage, Réinstallation de Firefox.

Et j'ai fait toutes ces étapes encore une ou deux fois dans des ordres différents (on sait jamais) et c'est toujours le même problème.

J'ai rechercher sur internet encore, et j'ai trouvé que c'était peut-être un virus "Vundo/Virtumonde " (les symptômes correspondent) ,j'ai donc suivi ce tuto http://www.site-naheulbeuk.com/vundo.php ET aussi celui-ci http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite/virus-vundo-virtumonde-450479/messages-1.html

Je ne sais pas comment mettre les rapports en ligne, je n'arrive pas à accéder à une messagerie et donc je ne peux pas m'inscrire à a des sites d'upload... je peux poster directement sur le forum ??

Merci de votre aide !!

EDIT : Voilà ma configuration Flèche Windows 7 64bit -SP1

Publicité

Panrahk

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Juillet 2012 à 18h04

Je vais résoudre mon propre problème...

Après les conseils d'un ami, j'ai fini par réinstaller le logiciel qui gérais ma clé wifi et ça remarche Fou

Peut-être que ce post servira quand même à quelqu'un un jour Content

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Juillet 2012 à 19h30

hello,
je viens de voir ton post,

ceci est à virer:

Citation

Mise à jour, vaccination et passage de SpyBot, aucun résultat

1) tu enlèves la vaccination ton PC via Spybot, tableau Vaccination, clic sur ANNULER dans le menu du haut. ( sinon même désinstallé ça va te créer des ralentissements )
2) tu désactives Teatimer

1) Désactive le Teatimer de Spybot

[*]Ouvre Spybot
    [*]Rends-toi dans le menu Mode
    [*]Coche la case Mode Avancé
    [*]Clique sur Outils (tout en bas)
    [*]Dans Résident, tu décoches la case Resident Teatimer
    -----> L'icône doit être absente de la barre des tâches...

Tutoriel animé :
-->source ici

(merci Balltrap34 !)

ensuite

tu désinstalles Spyboot avec "Revo" et pas autre chose, sinon tu vas avoir des restes non souhaités...LOL

tuto ici:

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisis le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( iciSpyboot) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstalleur du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...toutefois il peut afficher qu'il a besoin de redémarrer certains fichiers ou services avec un redémarrage, dans ce cas suis les instructions....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]