Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Cette copie de windows n'est pas authentique

Forum informatique > Aide Générale > Cette copie de windows n'est pas authentique

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Nino kira

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Mai 2012 à 23h30

Cette copie de windows n'est pas authentique [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai formaté mon pc y a un mois de cela , tout allait bien , et depuis une semaine , j'avais
une fenêtre qui s'ouvrait comme quoi je devait entrer la clé d'activation de windows , je ne comprenais pas ce que c'est je fermais tout le temps , en ce matin en allumant mon pc , plus rien ne voulait marcher j'avais la fenêtre qui demander d'entrer la clé d'activation , on m'a dit qu'elle doit être inscrite ( étiquette sous le pc portable) alors j'ai suivi les indications. mais ca ne donne rien , pouvait vous m'aider à savoir ce que c'est , et que faire pour l'enlever ??
merci infiniment

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Mai 2012 à 12h01

hello,

de quel OS est-il question ?
(XP, Vista, ou Seven )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Nino kira

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Mai 2012 à 23h48

windows 7

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Mai 2012 à 09h49

re,

donc tu as un PC portable sous Seven.
Si je capte bien tu as fait une restauration d'usine via l'utilitaire intégré à ta machine ?
Est-ce les cas ?
La question peut paraître futile, mais pas du tout, j'en connais qui ne sachant pas qu'ils avaient une partition cachée et l'utilitaire de restauration d'usine, m'ont collé une version pirate de Seven, ce qui est un comble quand même Content
Voilà donc le pourquoi de ma question....Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Nino kira

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Mai 2012 à 00h11

Choqué hhh. dsl mais mes connaissances informatique ne sont pas bien, .. donc pouvez vous m'expliquer d'une maniere simple svp. et merci Sourire

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Mai 2012 à 09h35

re,
il me semble quand même que tu as un minimum de connaissance ...LOL
puisque tu me dis :

Citation

Bonjour, j'ai formaté mon pc y a un mois de cela

Et donc, tu as fais quoi là au juste, tu peux me décrire ton action ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Cette copie de windows n'est pas authentique