Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu

Forum informatique > Aide graphisme > Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

Kavel

356 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Août 2005 à 17h51

Bonjour help_me,
...garde un peu tes remarques.
De un, j'ai répondu à la demande initiale, donc je ne me 'fout' pas du demandeur et ce n'est pas mon style...
De deux, la demande à Titu n'est pas dans le bon topic, ou alors il colle sa demande dans tous les topics parlant de photoshop...
"Y'a des lieu pour ça" dixit toiClin d'oeil

AmicalementClin d'oeil

Publicité

TuTi

246 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Août 2005 à 17h55

Citation de Kavel

De deux, la demande à Titu n'est pas dans le bon topic, ou alors il colle sa demande dans tous les topics parlant de photoshop...

c pour faire ton tuto ke j'en ai besion Rougis alors kelle serai le lieu approprié?.. Confus

Kavel

356 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Août 2005 à 19h09

Citation de TuTi

c pour faire ton tuto ke j'en ai besion Rougis alors kelle serai le lieu approprié?.. Confus

Dans ce cas c'est moi qui suis en tort, je pensais que c'était dans le seul but de l'apprentissage de photoshop. Autant pour moiClin d'oeil

Flain

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Octobre 2005 à 21h54

MERCI POUR LE COUP DE MAIN, CA FAIT PLAISIR !!!

Elinska

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Janvier 2006 à 16h17

Bonjour !
Moi non plus j'y arrive pas.
En fait ya que le calque 4 avec l'empreinte que j'arrive à refaire.
Sinon ça me fait un truc sans aucune transparence tout raplapla.

Comme l'a fait remarqué quelqu'un dans un précédent message. Les modes de fusion des calques 1 et 3 ne sont pas indiqués. (Si je me souviens bien)

Je vais essayé de poster l'image pour vous montrer, si ça marche :

Merci par avance pour vos conseilSourire

J'ai fait mon image en 500x500 donc j'ai fait des test en montant les chiffres dans les options et ça marche déjà mieux en bourrinant sur la taille du biseautage du calque 3

J'arrive pas à fondre les 2 Fou

Le jong le plus lour

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Février 2008 à 19h37

Citation de Kavel

[quote="TuTi":1g0ld8m4]

Dans ce cas c'est moi qui suis en tort, je pensais que c'était dans le seul but de l'apprentissage de photoshop. Autant pour moiClin d'oeil[/quote:1g0ld8m4]

Mouais c'est bien beau tout ça...mais ça fait vraiment pas avancer le chmilblik.
En plus là ça fait des années que ça traine et toujours aucune réponse digne de ce nom.
Je doute que ce soit vraiment toi qui l'ais fait cet icone.
Dommage.

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse le vrai tuto complet (bon anglais on fait ce qu'on peut) est là :
[url]http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=3199

[/url]Bien le bonjour

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 21 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Ch'ti probleme avec le tuto : "Icones verre et Acier&qu