Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

challenge pour graphiste

Forum informatique > Aide graphisme > challenge pour graphiste

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

mutsuyamato

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Août 2012 à 20h33

Bonsoir a tous voila je me permet de poster ici,car les forums approprié sont désert.
Mon problème et que je restaure actuellement une borne d'arcade et pour la restauré je souhaite mètre des Stickers (marque,overlay,bezel voir side art) le souci c'est que ma borne et dans des normes inconnu par rapport a ce que l'ont peut trouver sur internet et qu'il ne correspond pas forcement a mon projet.
J'aimerai trouver un graphiste courageux et motiver a qui ça ne fait pas peur de relever ce challenge.
J'aimerai avoir un théme sur hokuto no ken ,berserk le manga et street fighter si possible voila merci à tous de m'avoir lu et bonne soirée
Voir ici le plan de ma borne:[IMG]http://data.imagup.com/10/1159720900.JPG[/IMG]

Publicité

mutsuyamato

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Août 2012 à 13h16

il y a quelqu'un ici ?Fou

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 18 Août 2012 à 17h07

Bonjour,

En graphisme j'ai bien peur que nous n'ayons pas énormément de gens actifs en ce moment Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

mutsuyamato

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Août 2012 à 20h36

Snif snif ^^

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > challenge pour graphiste