Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

champ dynamique + sonnerie sur une image

Forum informatique > Aide création et gestion de site > champ dynamique + sonnerie sur une image

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

civgendarmerie

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Octobre 2014 à 09h03

bonjour
Je souhaite créer un BIP virtuel pour mon jeu de cybergendarmerie, je souhaite qu'avec l'aide d'un logiciel et une interface d'administration je puisse envoyer des message sur l'écran vert du BIP et lorsque le message est envoyé, une sonnerie sonne et pour l'arrêter il faut que le joueur clique sur le bouton jaune. Il faudrait que certain joueur est accès à la partie administration (pour envoyer les message). Lorsque le joueur se connecte à son BIP, il apparait en vert dans une synoptique (photo 2)(je souhaiterais si il est possible, que seul les joueurs connectés au BIP apparaissent dans la synoptique), il faudrait donc pouvoir modifier le grade des joueurs afin qu'ils apparaissent au bon endroit dans la synoptique

le BIP

la synoptique:

Merci pour votre aide, si vous avez de besoin de précisions je suis là

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Octobre 2014 à 08h53

Hello,hi, bonjour Hello

je ne comprends pas bien le sens de ta question ?
ce bip existe dans le jeu, c'est du moins ce qu'il me semble....

source du forum Sourire

Et donc je t'avoue être un peu perplexe devant cette demande....
Seul les concepteurs du jeux pourraient apportés des modification au corps du jeu lui-même ?

ps
ceci dit, notre forum est axé sur l'aide informatique en ce qui concerne les PC et les soucis en tous genres.
Ton souci est très ciblé, et je doute que tu reçoives ici une réponse dans le sens où tu le demandes.

Cordialement
Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

civgendarmerie

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Octobre 2014 à 11h23

bonjour
En fait je veux à l'aide de l'image du BIP, pouvoir envoyer un message texte et quand ce message texte apparait sur l'écran vert, une sonnerie sonne et le joueur doit cliquer sur le gros bouton jaune pour arreter la sonnerie. Chaque joueur disposerait d'un BIP perso et quand il s'y connecte, il apparait en vert dans une synoptique

Awgib8

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Novembre 2014 à 09h31

Citation de civgendarmerie

bonjour
Je souhaite créer un BIP virtuel pour mon jeu de cybergendarmerie, je souhaite qu'avec l'aide d'un logiciel et une interface d'administration je puisse envoyer des message sur l'écran vert du BIP et lorsque le message est envoyé, une sonnerie sonne et pour l'arrêter il faut que le joueur clique sur le bouton jaune. Il faudrait que certain joueur est accès à la partie administration (pour envoyer les message). Lorsque le joueur se connecte à son BIP, il apparait en vert dans une synoptique (photo 2)(je souhaiterais si il est possible, que seul les joueurs connectés au BIP apparaissent dans la synoptique), il faudrait donc pouvoir modifier le grade des joueurs afin qu'ils apparaissent au bon endroit dans la synoptique

le BIP

la synoptique:

Merci pour votre aide, si vous avez de besoin de précisions je suis là

Je n'ai toujours pas compris bien Coque nexus 9 pas cher etui nexus 9 discount

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > champ dynamique + sonnerie sur une image