Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Changement PC's

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Jorginho

619 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Mars 2023 à 03h35

Bonjour TLM !!!
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu vous demander de l'aide... Voici donc mon problème (si on peut appeler cela un problème !)
Des amis m'ont donné leur pc (tour) qui est plus récent et performant que ma pauvre bonne vieille tour. Alors comme cela ne se passe pas magiquement, j'aimerais transférer mes dossiers et fichiers de ma tour 1 (l'ancienne) vers la tour 2 (la nouvelle). Seulement voilà, je ne sais pas faire !!! Bien sûr, j'aurais aimé auparavant pouvoir nettoyer le DD de la tour 2 pour être sûr de bien démarrer avec mes documents.
Alors... Y a-t-il une bonne âme pour me guider dans cette transition ??? Certainement car j'en ai toujours eu et j'ai toujours été super content d'AIDOWEB donc...

En attendant toutes mes amitiés à l'équipe et merci d'avance !!!
ContentCool

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Publicité

Winx

28315 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Mars 2023 à 11h46

Hello, Hello

Alors il n'y a pas 36 moyens, le plus simple ?
Passer par un DD externe qui se connecte en USB ! Pour copier tes fichiers personnels sur le DD externe.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Winx

28315 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Mars 2023 à 11h56

Pour le reste, clic sur ce lien et procède à l'installation.
Une fois installé, démarre le programme, et clic sur le bouton " Start " en bas à gauche. Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]