Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Changer l'heure du site Aidoweb

Forum informatique > Aide Générale > Changer l'heure du site Aidoweb

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Marie-France

827 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Avril 2017 à 17h30

Bonjour,

Malgré mes recherches et mon besoin de pouvoir reconnaître les heures de publication des postes sur le forum Aidoweb, je ne trouve pas l'endroit où changer les heures.

J'en ai vraiment besoin, car j'ai des postes qui attendent des réponses, et je veux avoir une idée du moment où je devrais répondre sur le forum compte de l'horaire des autres.Confus

Ce serait plus simple pour ma gestion.

Merci de m'aider. RougisTriste

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27934 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Avril 2017 à 19h19

Hello,hi, bonjour Hello

Evidemment il est impossible de changer l'heure du site Aidoweb, l'heure dans les réponses est basée sur l'heure de Paris.
Et donc je te suggère d'afficher deux horloges dans ton Windows ( il est prévu pour ça, et même plus depuis Vista ) regarde ici

Perso j'utilise The Aero Clock sur mon bureau plus conviviale.....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

827 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Avril 2017 à 20h02

Ah ouais. La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à ajouter au moins un fuseau horaire. La mauvaise...Choqué c'est que j'en ai ajouté deux dont une inutile.Confus Comment je fais pour éliminer celui qui est inutile et ajouter celui du Japon à la place. Content Je ne sais même pas comment j'ai fait, même malgré les indications. PleureTriste

Désolée de te faire perdre du temps, mais c'est important pour moi.Confus

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Changer l'heure du site Aidoweb